| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
bahhhh :p
y'a des morceaux nettement mieux que celui lŕ :o |
je suis d'accord (notamment Oxygčne part 2 et 4, Equinoxe part 3, 4, 5 et 7, Second Rendez vous (ptain j'l'avais joué en concert avec d'autres gars cui lŕ :p ), Magnetic Fields 2, Calypso et j'en passe...) :)
mais lŕ c'est celui qui tournait dans mon winamp ŕ l'heure ou j'ai posté ;) |
|
|