| dansal62 |
Le Set de PVD @ Nature One 2008
Hmm comment dire... je le trouve pas top :nervous:
Il a pas fini de faire tout le temps la męme soupe ?
C'est d'un monotone...
D'accord c'est rythmé toussa mais quand męme, ses sets ils ont pas de saveur quoi (est-ce l'effet Ableton, je sais pas...), on dirait du copier-coller ŕ chaque fois :sadgreen:
C'est pas la vie :confused:
/me regrette le bon vieux temps des vrais PvD, Armin et Tiësto :( |
|
|