| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
MEme chose apres l'avoir vu hier soir :/
Autant j'adore Dubosc, autant la c'est ŕ chier :o |
j'aime pas Dubosc, je suppose que c'est inutile d'aller le voir :o
d'ailleurs je sais pas comment on en est arrivés ŕ parler de ca ici ;) |
|
|