RIP uhrmacher sinon Harry Diamond & Jim Sullivan - Def by stereo
et un peu plus recent, Kiholm - Panacea (DNS Project Remix)
Mat07
J'ai pris une grosse giffle en écoutant ça.
matviscafcb
En liv elle fracasse celle la, c'te folie !
Hate de la revoir a Monegros le Paulo
rafon3
Énorme indeed!!
Si vous en avez d'autres dans le genre ;)
Insigma
Dj Tiësto - Revolution Cd2 (Brightside)
Tracklist :
1. The Auranaut - People Want To Be Needed 05:47
2. Three Drives - Sunset On Ibiza (Original Mix) 04:23
3. Goldenscan - Sunrise (Pulsar Remix) 04:44
4. Insigma - Open Our Eyes (Insigma Mix) 05:57
5. Tiësto - Misteries Of Life 05:02
6. Utah Saints - Lost Vagueness (Oliver Lieb's Main Mix) 04:22
7. Yahel & Eyal Barkan - Voyage 05:17
8. Jan Johnston - Flesh (Tiesto Mix) 06:22
9. Riva - Stringer 05:43
10. Moogwai - Labyrinth Part 1 05:52
11. M.I.K.E. - Sunrise At Palamos (Original Mix) 04:55
12. Tiësto - Flight 643 (Original Mix) 06:25
13. The Green Martian - Industry 03:50
14. Planisphere - Moonshine 06:04
15. Push - Strange World (2000 Remake) 03:03
la vie de chez vie...
tracklist parfaite. il ne manque rien.
(link en 320 si ça intéresse qqn)
_IDS_
Sur le coup ça m'a fait penser ŕ ceci:
Tiësto @ Club Eau 2 Year Anniversary 02.06.2001
01- Mauro Picotto - Verdi (Megamind Mix)
02- Joy Kitikonti - Joyenergizer (Psycho Mix)
03- Members Of Mayday - 10 In 01 (Paul van Dyk Remix)
04- Utah Saints - Lost Vagueness (Oliver Lieb Mix)
05- Airwave - Save Me
06- The Green Martian - Industry
07- Faithless - We Come 1 (Rollo & Sister Bliss Mix)
08- Ralphy B - Massive
09- Jan Johnston - Flesh (DJ Tiësto Remix)
10- Altitude - Nightstalker (Original Mix)
11- Coast 2 Coast - Home (Original Mix)
12- Delerium - Innocente (DJ Tiësto Remix)
13- Fred Numf vs 5.0 - Globalisation
14- Minimalistix - Twin Peaks Theme (Original)
15- DJ Tiësto - Urban Train
16- Rank1 - Such Is Life (Rank1's Deep Dub Mix)
17- DJ Tiësto - Flight 643
18- Katana - Fancy Fair
19- Emmanuel Top - Tone
20- Mario Lopez - Sound Of Nature (Plug'n'Play Remix)
21- DJ Montana - The Bridge In The Park
Mais en fait non...:thepirate
matviscafcb
Zenith
quote:
Originally posted by matviscafcb
Hate de la revoir a Monegros le Paulo
Et moi aux Eurockéennes dans trois semaines, mais bon ce sera une découverte en live pour ma part. ;)
Il y aura également Birdy Nam Nam, Boys Noize, ou encore Nasser (je ne sais pas ce qu'ils valent eux) en Électro.
Ah et Stromae aussi… :rolleyes:
Bon, pour ne pas ętre HS :
Je suis plutôt en mode "vieille" (tout est relatif) Trance actuellement.