| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
L'album de PvD vaut l'détour. |
Pas trop accroché moi. Je crois que y'a une track que j'ai ŕ peu prčs aimé...
White lies j'aime pas, NYC m'en lasse trčs vite... et aprčs j'ai aussi entendu des chants masculins et je ne supporte pas (que ce soit In the dark ou les chansons ŕ Pvd...)
Bref pourvu que les Djs nous la joue oldies ou bourrin, Sophie si tu m'écoutes:crazy: :crazy: :crazy: :clown: :clown: :eyespop: |
|
|