| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ŕ propos je me réécoute l'intégrale de defcon, je les ai quasiment tous
et j'ai la surprise de temps en temps de tomber sur une hard edition, donc c'est bien cool :toocool: |
Merci ŕ mon plus grand fan :D :toothless
La suite bientôt je prends une pause de 2-3 semaines lŕ !
Perso j'avais décroché des radio shows aussi mais lŕ je m'y remets tout doucement, surtout grace aux podcasts en fait, j'écoute le CLR (Mat ;) )/ White Noise de Dave Clarke, le Showtek/Q Dance et le JOC/Ferry/Asot selon l'humeur et l'envie, alors forcément des fois j'en écoute qui datent de 2/3 mois mais c'pas grave ! |
|
|