Merde je croyais que t'avais fini tes crises Tata Yoyo bootleg Sean Tyas toussa :toothless
Je peux te présenter un pote qui a fait un mashup du petit bonhomme en mousse et de Phynn - Lucid si ca t'intéresse pour commencer la cure de desintox ŕ deux :toothless :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by chasis.fan
Merde je croyais que t'avais fini tes crises Tata Yoyo bootleg Sean Tyas toussa :toothless
Je peux te présenter un pote qui a fait un mashup du petit bonhomme en mousse et de Phynn - Lucid si ca t'intéresse pour commencer la cure de desintox ŕ deux :toothless :toothless
Non mais le Cuitas les bananas c'est Tune Of The Year pour moi !!!
Cool il est le męme trip que moi alors :D ça risque de faire un excellent B2B :D :D
matviscafcb
c'est la saison des B2B ?
il est ou le Birante qu'on monte le notre ?
:toothless
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
c'est la saison des B2B ?
il est ou le Birante qu'on monte le notre ?
:toothless
En voyage pour le moment :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
c'est la saison des B2B ?
il est ou le Birante qu'on monte le notre ?
:toothless
Love Parade + séjour en Allemagne pour etre précis :o:cool: :D
Il le fete bien son bac lui au moins :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
matviscafcb
ouais donc hier soir toutes les conditions etaient presques reunis pour le B2B
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
ouais donc hier soir toutes les conditions etaient presques reunis pour le B2B
Nan nan elles ne l'étaient pas pour lui ;)
d&b
Amon Tobin - 25.april 2008 - Prague, Divadlo Archa