| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sais je suis désolé, c'était une joke que certains DJs présents ce w-e peuvent comprendre ;)
(et certains qui ont bien lu tous les derniers messages aussi!) |
On a du rencontrer le meme, vers 8h00 pendant qu'on comatait devant le feu avec Ju, Greg, et Daniela un type nous a ressorti le coup des vinyl qui valent de l'or chaud ŕ trouver toussa, Ju a du lui sortir le meme brisage de reve que ca valait plus grand chose aujourd'hui :p |
|
|