| severnayaprods |
Ouah putain hier osir j'écoutais des vinyls que je venais de recevoir..
un petit FC ft AvB - Exhale...
Je décide de me l'écouter a bloc dans le casque, dans le noir, avant d'aller me coucher...
Hé bah :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: , paye ta claque, comment ca tuait l'uplifting dans le temps... :( |
|
|