| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
La modestie comme on l'aime :toothless |
+1, j'ai lu ça tout ŕ l'heure en cherchant ŕ écouter la track, j'ai relu ŕ deux fois pour ętre sűr de ce que j'avais lu. j'ai adoré le :
"But it was Showtek that completely owned the stage that night." mais la palme de la modestie revient ŕ ça : " Only the best of the best was good enough to remix this release". :stongue: :stongue: :toothless
enfin je n'en suis pas étonné , me rappelant de cette fameuse soirée "tecktot" au grand palais, oů ces messieurs avaient décidé de ne pas reprendre leur set aprčs une coupure de son de 10 min.:rolleyes: |
|
|