Originally posted by d&b
voila ce que ça donne de coucher avec les Allemands...
ah mais mdrrrr... :stongue:
c'est qu'en plus ils kiffent ça chanter en français, ŕ l'époque y'avait déjŕ eu In-grid... http://www.youtube.com/watch?v=HfP8lVfbg5w :D
(et c'est un peu du męme niveau avec l'accordéon en fond... :clown: )
EDIT: au temps pour moi, In-Grid est italienne... ;)
Dans le męme genre y'a Jolie - Irresistible... :clown:
(reprise de Stéphanie de Monaco "Ouragan")
chasis.fan
quote:
Originally posted by maxxyme
(reprise de Stéphanie de Monaco "irresistible")
FYP -> reprise telle quelle de la version anglaise de ouragan, déjŕ appelée irresistible avec les paroles identiques.
Déjŕ repompé par Future Trance Unighted (compile de paysan Future Trance Vol. 30 2004 :p )