| BlackHole |
| Je viens d'écouter ASOT 2008 le double CD... wahou le mix est gore de chez gore !!! Dans un ASOT tu comprends qu'il fasse un peu le truc ŕ l'arrache c'est qu'une émission de radio, il parle ŕ certains moments mais lŕ sur le CD ça le fait pas du tout. Le mec a fait la play list et s'est tenu ŕ ça quelque soit le rendu!!! bof bof au final |
|
|