| Mr. D |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
j'ai acheté le cd d'ARANDEL (4ans que j'avais pas acheter un CD!!:D :D mais bon lŕ c'est ARANDEL quoi!;) ), je devrais le recevoir le 28! |
Je l'ai reçu ce matin, il tourne en boucle :crazy: :crazy: :crazy:
Les sons sont (:toothless Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes :clown: ) splendides :eyespop: .
@ Mat : je crois qu'on a tous flashé dessus en męme temps (ŕ un ou deux jours prčs). Mais je crois que les premiers a en avoir parlé c'est plus JLP ou IDS, fin bref, on s'en tape, c'est l'album de l'année et pi-cé-tou :wtf: |
|
|