wé ca fait un bail que je lavais pas reecouter et jaime toujours autant et decouverte grace a tiesto il y a 4, 5 ans de cela ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
White Belge de 2005 :(
Tiens je savais pas que First & André = André Söderlund, Jezper Söderlund (aka Airbase)
Moi aussi l'espace d'un instant je me suis pris ŕ ręver que c'était le nouveau trailer de la white et puis je suis aller sur le site de la sensation ...:sadgreen: :sadgreen:
Kartman
J'étais fan de ce trailer ŕ l'époque :crazy:
Trisco95
Tension & Julie - Lost in You ( Greg Murray remix )
Un son qui m'envoi loin a chaque fois que je l'ecoute
Mat07
quote:
Originally posted by Kartman
J'étais fan de ce trailer ŕ l'époque :crazy:
Tu m'étonnes ! J'ai vu ça sur Clubbing TV, hier. D'ailleurs ils passent de la Trance tous les jours vers 14h45, 14h50.
_IDS_
?a claque, j'aime bien!:thepirate
matviscafcb
Un bon gros roxxor l'argentin !
sbastien4678
Un son pure uplift que j'aime bien :)
JoeHell
quote:
Originally posted by sbastien4678
Un son pure uplift que j'aime bien :)
Oui, j'aime bien aussi :)
plouf02
James Holden - Live @ Sonique 05-06-2010
Trisco95
quote:
Originally posted by sbastien4678
Il fait beau, je cours sur la plage sous ce magnifique coucher de soleil et cette brise de vent dair frais ajout?s a cela de somptueux bruits de vague et de mouettes ...
trop happy pour moi ce genre duplift mais why not ;)