|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 995)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais alors il est oů l'intęret ? Si c'est juste pour foutre une grosse bassline dessus... :conf: |
carrément +608. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
carrément +608. |
X 2
:p |
|
|
| matviscafcb |
| Ben c'est juste un edit quoi, y'a plein de djs qui font ca : t'aime un track mais tu troube qu'il lui manque un petit truc, tu rajoute un element. Mais a la base ca n'as pas vocation a etre sorti |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
X 2
:p |
- 1216
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est juste un edit quoi, y'a plein de djs qui font ca : t'aime un track mais tu troube qu'il lui manque un petit truc, tu rajoute un element. Mais a la base ca n'as pas vocation a etre sorti |
+1 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
- 1216
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Mais alors il est oů l'intęret ? Si c'est juste pour foutre une grosse bassline dessus... :conf: |
Bah lui il fait des reworks pour sa poire, parce que c'est ce qu'il aime jouer et c'est ce que son public aime entendre...
Les autres quand ils remixent c'est pour releaser ça sur Armada, pour faire du $$$ et c'est autrement plus saoulant car on les entend partout :rolleyes:
Pour re situer d'ailleurs, lŕ il cherchait un classic a remixer pour une soirée au Passion, les gens sur FB lui ont soumis des idées il a pris ca et a pondu un EDIT ŕ l'arrache en 2 soirées entre 2 morceaux...
Aprčs si vous préférez des remixs vocaux ŕ vocation commerciale c'est votre problčme, d'ailleurs y'a Kearney qui se réjouit que vos labels préférés refusent de signer des tracks qui sortent de la "structure actuelle" car il les signe plus facilement chez lui :stongue: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
... |
Nan mais regardez le monsieur élite qui s'excite dčs qu'on touche ŕ son chouchou lŕ :wtf:
Personnellement je préfčre un artiste qui va s'accaparer totalement le morceaux et en sortira un truc vraiment ŕ sa sauce, avec son empreinte (męme chez armada y'a des gens qui le font bien ça :o )
Aprčs quand je disais "quel intęret ?" je causais du fait une grosse bassline dessus point barre t'as vu gros, fin bon aprčs chacun sa conception de la trance hein mais si pour toi ça se résume ŕ un boum-boum qui surplombe toute les autres plages audio, les types d'Armada sur lesquels tu craches tout le temps ne font pas forcément pire (ou mieux, ça dépend du point de vue :p ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
(...) |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
en męme temps, je trouve que chacun d'entre vous a raison sur les points soulevés .. lol
Pour en renvenir ŕ la track de Kearney, ca a peut-ętre pas de gros intéręt mais moi j'aime bien cet Edit avec le kick/bass bourrin męme si c'est un ptit peu trop fort / mal équilibré avec la médo mais j'aime bien le ptit coup de bourrin que ca donne ŕ l'original, un peu comme le Corderoy 2010 remix de let the light shine in :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
... |
:o |
|
|
| Mr. D |
| :wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Bah pour faire simple, il a mis sa patte dessus pour pouvoir le jouer lui en soirée, hop quelques heures ŕ l'arrache dessus et basta, c'est pas comme si ça allait ętre releasé :o
Aprčs tu prends les sets de Kearney il joue assez souvent ce genre de son, il a pas une étiquette royal canin/vocal/epic whatever donc bon, il fait dud Kearney quoi :p |
|
|
|
|