| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
moi aussi c'est comme ca que j'appelais ta 1ere nana :clown:
aieuh...
|
ah c'etait toi... :rolleyes: :clown:
edit: putain la plaque de Bodzin elle me retourne toujours autant le cerveau serieux :eyespop:
re-edit : et la derniere plaque du set paaaaaaaaaam :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: enormissime:wtf: |
|
|