| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est LE titre que je cherchais depuis samedi !!
Joué ŕ la TL par Carl Craig, et je tombe dessus totalement par hasard en checkant la tracklist de Markus Schulz ŕ la NO... |
Rien qu'hier soir je l'ai entendue 3 fois dans le broadcast de la NO : Tocadisco, celui d'avant, et Schulz.
Pas du tout mon style, enfin pas la peine de préciser :)
En fait si, je précise : le mini sample "vocal", on dirait un cri de mec qui arrive pas ŕ gerber, et puis la mélodie, enfin le pouęt qui monte et descend, ça me fait penser ŕ un vuvuzela :rolleyes: Ben voilŕ pourquoi j'aime pas, ça me fait penser au foot ! |
|
|