|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 593)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ton copain Armin l'a joué ŕ AO :D |
Mouais mais me payer 7h d'Armin pour ce morceau, męme CE morceau, je crois pas que j'en suis capable :toothless
Sinon Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix), il est beau ce vocal... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Alex Morph - Walk The Edge (Morph Woody van Eyden Remix)
ben dites j'en suis toute retournée :clown: |
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
la vie ! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix), il est beau ce vocal... |
+1 un de mes coups de coeur du moment :p
Aller un petit Bob Dylan - Hurricane :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kotix
Grave nostalgique ŕ cause de la soirée anthologie de ce week end :
Elektrochemie LK - Shall
:wtf: quel pied ! |
Ca c'est THE TRACK! :crazy:
Tellement de souvenirs d'il ya déjŕ quelques années :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Mouais mais me payer 7h d'Armin pour ce morceau, męme CE morceau, je crois pas que j'en suis capable :toothless
Sinon Oceanlab - Miracle (Above & Beyond Club Mix), il est beau ce vocal... |
didiou les links !! ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=seXjAdraUPc |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
clair que le Tonight Is Forever il est terrible.
sinon moi lŕ y'a 2 mins j'écoutais masif hardcore 2008
et c'est merdissime ce happy hardcore makinesque :nervous:
donc je préfčre m'essayer ŕ Max Enforcer & Lars Tindy - Defqon.1 2008
:toothless
dommage que les sets aient pas été enregistrés de maničre correcte :(
edit :
sinon pour le clip de SEFYU - MOLOTOV 4, en oubliant que ce sont des paroles j'aime bien :toothless |
C'est vrai que les sets de la Defqon sont d'une qualité merdique :rolleyes: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca c'est THE TRACK! :crazy:
Tellement de souvenirs d'il ya déjŕ quelques années :( |
le bootleg passe par marco v entre celle la et sweet dreams lors de la sensation 2005 est magique |
|
|
| gomez92 |
| Mirco De Govia - Voller Sterne (Super8 Remix) Toujours aussi bon ce remix !! :crazy: :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
la vie ! |
Qui saura, qui saura, qui sauraaaaaaaaaaa, qui saura me faire oublier ce gros tasssssssssssssss
J'aime bien, mais vive le pompage....lol |
|
|
| Nightflowers |
Airwave - Above The Sky, premier du nom, inégalable !  |
|
|
|
|