Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
attends lŕ c'est connu ce truc ?
Je l'ai en vinyle et jamais j'aurais pensé que qqn autre que moi connaissait ou qu'il y avait un lien sur youtube...
Merde j'hallucine lŕ.
Tu pourras l'entendre au Pulse si tu viens ŕ la rétro le 12 avril.
Le répertoire de George's n'est pas trčs grand et ce sont toujours les męmes morceaux qui reviennent de rétro en rétro :)
severnayaprods
Wtf un rétro le 12? Line-up annoncé deja? :eyes:
sbastien4678
quote:
Originally posted by Insigma
ouais et de vidéo en vidéo je suis retombé lŕ-dessus :
Héhé le Blue Alphabet - Cybertrance je l'écoutais aussi sur une compile Bonzai, d'ailleur la pub pour cette compile passait ŕ la TV francaise, c'est pas aujourd'hui qu'on verrait ca :o
BassT4ken
Hydro Aquatic - Aurora (sorti en janvier) !!!
Et ...
Hydro Aquatic - Moon River !!!! Best bassline ever :D