Ben comme j'en avais marre d'écouter que de la merde, me suis pris tout les épisodes de ASOT de 2001 ŕ début 2004...
Histoire de refaire un peu le plein de good old sounds :)
ASOT, c'était la vie :)
sbastien4678
birante
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
je m'écoute l'album c'est vraiment bon
matviscafcb
C'est l'album de l'année
Hank608
quote:
Originally posted by birante
je m'écoute l'album c'est vraiment bon
The Messenger... c'est pas une track de Guetta ? :stongue:
lolosormiou
Sander Kleinenberg - Sacred de l'album Boundaries of Imagination by Armin déjŕ 11 ans et toujours cette męme méga baffe :eyespop:
La trance c'est trop bon :toocool:
Hank608
Indecent Noise @ Slinky, Auckland, New Zealand, 22.10.11
Un poil avant 44:00, le "Get Over Here !" de Mortal Kombat :toothless