Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Heatbeat Bootleg Mix)
:eyespop: :crazy: :tongue3 :tongue3
kaymo
Le lien aurasonic ne marche pas insigma
gomez92
Larousse - Ocean of Dreams (Arouse Dreams Remix) :) :)
Insigma
quote:
Originally posted by kaymo
Le lien aurasonic ne marche pas insigma
liens corrigés.
greg69
Orjan Nilsen – Black Mamba :wtf:
entendu dans le corsten's countdown de cette semaine (qui est trčs bon d'ailleurs)
lolosormiou
First State - Sacred & Falling :toocool:
PEZ68
Portishead - Wandering Star
Cubess
Merci ŕ low-R pour l'info sur AfterHoursFM et ŕ Insigma pour le mix de Kandi ;)
Sinon j'ai trouvé quelque chose d'interessant, Daniel Kandi propose gratuitement sa premičre plaque signé chez Anjunabeats "Out Of Sight", remis ŕ l'ordre du jour "(2007 Remake Full)" ;)
Ca se passe ici : http://www.anjunabeats.com/v5/welco...showtopic=20449
gomez92, c'est pour toi :tongue2
Si maintenant Kandi nous propose des titres gratuit je vois vraiment plus aucune chose ŕ lui reprocher (j'en trouvais déjŕ pas avant alors comme ça :clown: )
Le pire c'est que c'est pas de la merde :crazy:
Enjoy :tongue3
gomez92
Merci Cubess !!! ;) je posséde ce titre depuis quelque temps déjŕ :toothless :toothless Vraiment cool ce Kandi encore une Bombe de ça part !!! vivement la release de son remix de Out There !! :D
FerryTayle
quote:
Originally posted by Cubess
Merci ŕ low-R pour l'info sur AfterHoursFM et ŕ Insigma pour le mix de Kandi ;)
Sinon j'ai trouvé quelque chose d'interessant, Daniel Kandi propose gratuitement sa premičre plaque signé chez Anjunabeats "Out Of Sight", remis ŕ l'ordre du jour "(2007 Remake Full)" ;)
Ca se passe ici : http://www.anjunabeats.com/v5/welco...showtopic=20449
gomez92, c'est pour toi :tongue2
Si maintenant Kandi nous propose des titres gratuit je vois vraiment plus aucune chose ŕ lui reprocher (j'en trouvais déjŕ pas avant alors comme ça :clown: )
Le pire c'est que c'est pas de la merde :crazy:
Enjoy :tongue3
Si c'est toujours la męme chose...c'est dommage...mais j'aime bien...j'espčre qu'il ne suivra pas les traces Sean Tyas...
Cubess
Je trouve que comparé ŕ Tyas, ses prods ne se ressemblent pas autant que ça. Un peu plus d'accord pour ce qui est de ses remix, oů on sent trčs vite la touche Kandi lorsqu'on en entend un, mais c'est pas pour me déplaire pour l'instant ;)
gomez92
Sebastian Brandt - Technology (Daniel Kandi's Darker Remix) :crazy: :crazy: