| JoeHell |
Aprčs 5 secondes de musique, en voyant le mec, je me dis : c'est pas un du groupe O-Zone ? Et un tour sur Wikipedia plus tard, j'avais la confirmation.
Ca me rassure, d'habitude je reconnais des gens, mais aprčs vérification c'est pas eux du tout. Surtout en soirée quand je suis démonté :toothless
Le mec qui a monté la vidéo a fait une crise d'épilepsie sur la fin :eek: |
|
|