|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 720)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens ben ça c'est un des vinyles que je revends aussi... mais pas ŕ 3 roubles. :toothless |
Didiouxx ca vaut pas mal ce titre qui m'est totalement inconnu.
3 a vendre sur discgos : de 8 ŕ 15 Ł :eyes:
EDIT : fonction de la release j en vois a 80 eur la :wtf:
EDIT 2 : Dave Davis - Transfiguration (12") ca vaut mini 50 eur mais ca m'embete de le vendre :o |
|
|
| Insigma |
Il connait pas kiss (airscape mix) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT 2 : Dave Davis - Transfiguration (12") ca vaut mini 50 eur mais ca m'embete de le vendre :o |
ah tu fais bien de me le dire. Je l'ai aussi ça :thepirate
Aucun souvenir de ce que donne ce titre, par contre, je sais qu'il y a une nappe de toute beauté et une pétasse qui "chante" trance-figuratiooooon ! :p
Edit : ah ben nan, viens d'écouter sur youtube, rien ŕ voir :stongue: Pourtant suis quasi sur d'avoir ce disque. V vérifier ça nom didiou |
|
|
| Kartman |
Aucun souvenir de ce que donne ce titre, par contre, je sais qu'il y a une nappe de toute beauté et une pétasse qui "chante" trance-figuratiooooon ! :p |
Me rappelle pas de la pétasse. Par contre c est bien bon ca a inspiré pas mal de titres derriere. |
|
|
| Defcon_7 |
Il connait pas kiss (airscape mix) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Aucun souvenir de ce que donne ce titre, par contre, je sais qu'il y a une nappe de toute beauté et une pétasse qui "chante" trance-figuratiooooon ! :p |
Aucune pétasse qui chante sur ce titre magnifique ŕ 146bpm de 1996 (et oui ŕ l'époque la trance était encore de la trance), juste un tout petit vocal qui fait "ah! ah! oh ah!", ŕ moins que t'aie une version exclusive et dans ce cas-lŕ c'est bien plus de 50€ que tu peux le vendre :D
ton truc ça ressemble plus ŕ communication part 2 d'Armin avec la nana qui "chante" communicatiooooooon! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ton truc ça ressemble plus ŕ communication part 2 d'Armin avec la nana qui "chante" communicatiooooooon! |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Me rappelle pas de la pétasse. Par contre c est bien bon ca a inspiré pas mal de titres derriere. |
tiens jeune
Vengaboys - kiss (airscape remix)
et aussi pour tous les autres jeunes qui n'ont connu qu'Above & Beyond et consors
Joué ŕ Trance Energy 2000 par the master himself. |
|
|
| Defcon_7 |
DJ Tiesto on the wheel...
And next year will be an id&t yeaaaaaaaaaar! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
DJ Tiesto on the wheel...
And next year will be an id&t yeaaaaaaaaaar! |
roooooo tu m'donnes envie :crazy: |
|
|
| matvei |
| Air - Ce matin lŕ (album Moon Safari, j'ai acheté le coffret 3CDs ŕ la FNAC) |
|
|
| d&b |
Aucun souvenir de ce que donne ce titre, par contre, je sais qu'il y a une nappe de toute beauté et une pétasse qui "chante" trance-figuratiooooon ! :p
|
ptain mais comment peut on oublier ce que donne ce titre ? :eek: :eek: :whip:
:toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Didiouxx ca vaut pas mal ce titre qui m'est totalement inconnu.
3 a vendre sur discgos : de 8 ŕ 15 Ł :eyes:
EDIT : fonction de la release j en vois a 80 eur la :wtf: |
Awé ? uuuuh :eek:
Et le Uncle John From Jamaica (M.I.K.E. Remix) ça se revend bien ça aussi ou je peux dormir tranquille ? :tongue2 |
|
|
| atmel500 |
| UNKLE - In A State (Sasha Remix) ;) |
|
|
|
|