| birante |
nice, je savais pas non plus, je vais écouter ça plus tard.
pour Rivic, tu parles de ses prods solo ou avec Michael and Levan , perso jamais entendu en solo mais les 3 ensembles j'adore. Les anciennes de 2004/2005 sont énormes :crazy: Dans les derničres, j'ai bien kiffé leur remix de 00db - Angel |
|
|