| Cubess |
Si on en croit youtube, radio FG ;) Ca serait męme une exclu attention :o Un mec qui fait des bootlegs pour la radio on dirait ?
Ca serait encore mieux si elle avait du succčs sans les paroles :)
Le dernier bootleg avec de la trance qui est passé en France c'était le remix d'inpetto de Toca by Fragma. C'était quand męme bien mieux ^^
Pour ceux qui ne l'aurait jamais entendu : Fragma - Toca's miracle |
|
|