|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 417)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Sven Vath - Live @ Global Gathering 2007
Et apres celui de PvD |
|
|
| PyrofraG |
ASOT 311 !!!
http://www.mixhost.net/download.php...4705289444ddd47
192k (spécial d&b)
[[ LINK REMOVED ]]
1st hour - regular radioshow
01. Eddie Sender - Maya
02. The Blizzard - Kalopsia (Mark Otten's Energetic Remix) [Armind]
03. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Vocal Mix) [Armada]
04. Talla 2XLC - No In Between (Duderstadt Progressive Dub Mix) [Breeze] [Tune Of The Week]
05. Global Illumination - Tremble (Danilo Ercole Remix) [Armada]
06. Gareth Emery - More Than Anything (Stoneface & Terminal Dub Remix) [FiveAM] [Future Favorite]
07. Tom Colontonio - Oxidize [Conspiracy]
08. Simon Patterson - We'll See [2Play]
09. ID - Loop Hole (Robert Gitelman Remix)
2nd hour - LIVE Set from Amnesia, Ibiza (24-07-07)
01. Mojado - Kaktus [Black Hole]
02. Sander Van Doorn - Riff [Oxygen]
03. Dubfire - Roadkill (Breakfast Remix) [Electronic Elements]
04. Rex Mundi - Perspective [Cyber]
05. Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1) [Rytmic]
06. Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) [Combined Forces]
07. Sean Tyas pres. Logistic - One More Night Out [A State Of Trance]
08. Above & Beyond pres. Tranquility Base - Oceanic [Anjunabeats]
09. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix) [Armind]
10. Simon Patterson - Bulldozer [2Play]
11. Thomas Bronzwaer - Resound [Vandit]
Non mais la deuxičme heure de foliiiieeee |
|
|
| Insigma |
Puté en 4 ou 5 jours je viens d'écouter plus de 200 releases de retard.
Y a pas que du bon :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :rolleyes:
Bon par contre lŕ j'écoute Dave 202 - louvre
> di diou !! |
|
|
| Insigma |
Jos van Aken´s - Inspirations & Influences - Episode #022 - Live @ PureDj.com 24.06.2007
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: |
01 - The Blizzard - Kalopsia (Intro Mix)
02 - Living Daylight - Leia
03 - Basic Perspective - Chroma (Adymus Remix)
04 - Aimee B - Counterplay
05 - Joakim Daif & Mikael Sjoberg vs. Bionic Base - Only You (Original Vocal Mix)
06 - 2Raumwohnung - 36 Grad (Paul van Dyk Remix)
07 - Paul van Dyk feat. Jessica Sutt - White Lies (Berlin Vocal Mix)
08 - KaltFlut - Sunrise -> www.myspace.com/kaltflut
09 - Mindgame - Mindwaves (KaltFlut´s Sky Falls On The Beach Remix) -> www.myspace.com/mindgamegermany
10 - Sean Tyas pres. Logistic - One More Night Out
11 - Selu Vibra - Divine (Sean Tyas Rework)
12 - TNT aka Tatana & Tyas - Airwave 2007
13 - Armin van Buuren feat Jan Vayne - Serenity
14 - Krivi - Sunrise In Boka
15 - ID - ID
16 - Marninx - Aire Azul (Freek Gueze Remix)
17 - Brisky - First Light (Mike Shiver Remix)
18 - Double V - Moskow Morning (Bobina Remix)
19 - DI Project - Behind Your Mind
20 - Armin van Buuren feat. Susana - Shivers (Alex M.O.R.P.H. Dub Mix)
21 - Inertia - The Chamber
22 - Armin van Buuren - Rush Hour
23 - Azure Sunset - E Motions (Dream Mix)
24 - 2-Trance Moonforce - Sunset On Ibiza (Likuida Remix)
25 - Saint Rush - Pyro (Tragida Remix) |
La journée commence sous les meilleures hospices. |
|
|
| d&b |
merci bien jeune homme, c'est sympa de penser aux gens allergiques au 128 :toothless :toothless
lŕ j'en ai plus qu'un de 128, et j'arrive vraiment pas ŕ savoir si il existe en meilleure qualité, je l'avais męme viré du disque mais je l'ai repris tellement il est énorme ce set, un des meilleurs de cette année pour moi c'est clair. Pour que je le garde en 128 faut vraiment qu'il déchire sa génitrice parce que j'ai quand męme viré pas mal de bons set juste pour ça (et aussi parce que je suis pas encore allé me racheter de disque dur :D )
toi qui a l'air balaise pour tout trouver ptčtre que tu pourrais le trouver en meilleur qualité.
le set c'est Saint Martinique - Nightcruise [July 16 2007] on Pure.FM
[[ LINK REMOVED ]]
ah et si en passant quelqu'un connait la tracklist... (ou alors juste celui qui commence vers la 106 ieme minute et je serais déja super heureux :eyespop: :eyespop: :eyespop: )
ŕ la fin y'a vraiment des titres de malade :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy:
et j'en connais qu'un dans le tas alors ça fait léger
chemical brothers - do it again (oliver huntemann remix) :clown:
écoutez juste le titre vers la 93iem minute il est énorme, męme les Trance addict pures et durs peuvent aimer celui lŕ :toothless :happy2: |
|
|
| Insigma |
| Selu Vibra - Divine :crazy: :crazy: :crazy: on s'en lasse pas... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Selu Vibra - Divine :crazy: :crazy: :crazy: on s'en lasse pas... |
+100000 le algarve remix est pas mal non plus ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
Saint Martinique - Nightcruise [July 16 2007] on Pure.FM |
Je ne veux pas te faire trop de faux espoirs mais ŕ mon avis c'est du 128...
http://depositfiles.com/en/files/1241568
J'savais pas que c'était Judge Jules qui mixait
Pas de tracklist non plus ... :( |
|
|
| d&b |
merci bien si depositfiles daigne bien remarcher j'essaierai mais je pense aussi que c'est du 128
mais c'est pas jules qui mixe c'est saint martinique, le jules il a participé ŕ l'émission du 27 ou 26 je sais plus...
lŕ c'est beaucoup plus techno house electro tout ce qu'on veut et c'est dantesque
sinon lŕ j'ai mes p chats qui se sont caché sous le divan et ils se plaquent contre le sol, vous croyez quoi ?
- A : que le son est peut ętre trop fort pour eux ?
- B : qu'ils adorent les vibrations du sol et veulent en profiter au maximum ?
- C : qu'ils aiment pas spécialement Eddie, mais qu'est ce qu'il fout ce maudit pancake tabernacle?
- D : la réponse D. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon lŕ j'ai mes p chats qui se sont caché sous le divan et ils se plaquent contre le sol, vous croyez quoi ? |
La réponse E: tu devrais profiter de tes vacances pour faire opérer Pinceau :o
Ce serait une bonne chose de faite ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
La réponse E: tu devrais profiter de tes vacances pour faire opérer Pinceau :o
Ce serait une bonne chose de faite ;) |
ah ouai mais ça répond pas ŕ la question :p
le coup de bigou ŕ une proximité ?
mais j'y songerai... ou alors je la tue :eek:
tu en veux pas un ? Pisistrate est super mignon, et il est assez calme :tongue2 |
|
|
|
|