| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
Vieux con....naisseur :D
D'ailleurs j'ai trouvé ça :crazy:
Edit : la part 2 est aussi énooorme ! |
raaaaaa putché, over tilt quoi !!!!!!!!! pourquoi suis-je née si tard ???? c'est juste üver bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca t'colle les frissons direct .. BANDE DE FIOTTES MAINTENANT :-(((((((((( |
|
|