| arobase |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'année prochaine je passerai peut etre a la pharmacie pour tenir jusqu'au bout bordel :toothless |
Tu sais ŕ quoi t'attendre ŕ présent, tout simplement :) :) Une TW complčte çŕ se mérite, et un des "meilleurs trucs" avec cette teuf c'est justement sur les coups de 7/8h du mat' cette impression qu'une teuf vient d'ętre faite, et qu'une deuxičme teuf s'enchaine jusqu'ŕ 12, 13, 14, voire 15h pour les warriors :D Ah et pour les barges y'a aussi ensuite un after dans une petite boite de Mannheim jusqu'au lundi matin, jamais fait celui-lŕ par contre, l'after est toujours privé de retour ŕ Stras nous concernant :p |
|
|