| d&b |
en ponçant un meuble, j'étais en train d'écouter un peu de métal de qualité avec xmms:
Brutal Truth
http://www.myspace.com/brutalingtruth
qui est déjŕ pas mal violent il faut avouer.
et lŕ j'entends un pire titre de taré, je me dis putain c'est quoi ce titre, c'est des malades mentaux :eek: :eek:
et en fait c'est juste mon chat qui avait appuyé sur la souris alors que j'étais sur le myspace de Deathwish
http://www.myspace.com/deathwishinc
qui eux aussi sont quelque peu adepte de la violence musical
ce qui a fait que j'avais 2 titres label rouge ensemble et ça donnait un truc assez violent je dois dire :toothless :toothless :toothless
essayez, vous allez sur les 2 myspace, vous lancez les 2 premiers titres ensemble et arrivé au milieu des titres ça rend vraiment bien :toothless :crazy: :crazy:
sinon allez voir ce myspace
http://www.myspace.com/peaceisthevictory
c'est assez conceptuel je dirais
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
ché pas... |
|
|