| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
| (uh, le quote du quote passe pas 'fin tant pis :p
beeeh fallait le dire clairement si vous voulez faire le truc en amoureux, pas de pb ;)
@ mat : 7 aout apparement, tu sera ŕ ibiza !
bon, moi bloquée sur l'EM du 10 aout 2003 lol |
|
|