John Digweed live from the main room at Amnesia Ibiza - aug. 3, 2008
ptain ça envoie !
rafon3
Bah j'ai écouté du coup ŕ force de vous entendre en faire des éloges, j'aime pas du tout.
C'est vrai que le passage ŕ 43mn ŕ peu prčs envoie bien, mais je suis pas fan du tout... :(
dansal62
quote:
Originally posted by gomez92
:eek: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip:
PyrofraG
quote:
Originally posted by gomez92
Un pote m'a dit ça hier soir parce que je n'arrętais pas de dire c'est la vie sur chaque plaque trance (normal il avait mis un cd de classic ;) :gsmile: :toocool: )
Mais abusé quoi:whip: :whip: :whip: :whip:
d-miurge
Trouvez-vous un autre tic de langage parce que je le trouve assez moche.
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge
Trouvez-vous un autre tic de langage parce que je le trouve assez moche.
Pareil :gsmile:
gomez92
quote:
Originally posted by d-miurge
Trouvez-vous un autre tic de langage parce que je le trouve assez moche.
Cool
greg69
quote:
Originally posted by d-miurge
Trouvez-vous un autre tic de langage parce que je le trouve assez moche.
juste bukake ? :toothless
sinon, avec gogo on va bientot se lancer dans la viecore, marre de la trance... :o
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
juste bukake ? :toothless
sinon, avec gogo on va bientot se lancer dans la viecore, marre de la trance... :o