| chasis.fan |
Airbase - Genie 2008 (Original Mix) enfin releasé !!!!!!!!!! (Bon apres ca devenait Genie 2009 :toothless ) un beau cadeau pour une sortie le 25/12 :D
Apparement le label sur lequel était signé Genie premier du nom (2002) et qui bloquait la sortie de la version 2008 a cédé :)
Edit : je le trouve sur aucun site de vente légal peut ętre qu'il a été laché dans la nature en désespoir de cause comme le Lucid (Ronny K. Emotion Remix) ...).
Edit 2 : en fait c'est cadeau de Jezper himself :

Sympa Airbase :tongue2 |
|
|