|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 785)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Je préfére un set de 9h ou t'entends de tout plutot que d'avoir un set de 9h avec 30% de break intenables sans infrabasse a lever les bras en l'air. |
|
|
| JoeHell |
C'est vrai que pour combler 9h, on a que 2 choix au monde :
- un set de 9h ou t'entends de tout
- un set de 9h avec 30% de break intenables sans infrabasse a lever les bras en l'air
Sinon on peut aussi changer de salle, ou aller ŕ une autre soirée :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
break intenables sans infrabasse a lever les bras en l'air. |
de la trance tu veux dire ?
a priori c'est juste la raison centrale pour qu'on soit tous ensemble sur ce site |
|
|
| JoeHell |
Ce matin sur NRJ, Martin Solveig en invité au 6/9 :
http://www.69nrj.com/index.php?act=interviews
Cliquez sur "Martin Solveig : Partie 1" presque ŕ la fin, aux 4/5e, un petit blind test oů il a pas l'air d'apprécier la trance. Enfin est-ce qu'on doit s'en étonner ? :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ce matin sur NRJ, Martin Solveig en invité au 6/9 :
http://www.69nrj.com/index.php?act=interviews
Cliquez sur "Martin Solveig : Partie 1" presque ŕ la fin, aux 4/5e, un petit blind test oů il a pas l'air d'apprécier la trance. Enfin est-ce qu'on doit s'en étonner ? :clown: |
ouai mais au niveau de l'humour il nique tout, la blague avec les tomates elle tue :haha:
par contre ils semblent un peu se moquer du titre de legend b alors que bon, que ce soit lui ou n'importe lequel de ses p copains, ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, sortir tous les titres qu'ils peuvent pendant 50 ans, ils feront jamais un truc qui arrivera ŕ la cheville de ce titre |
|
|
| matvei |
| Sasha @ Essential Mix 2005 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais au niveau de l'humour il nique tout, la blague avec les tomates elle tue :haha: |
C'est les blagues qui se racontent ŕ Neuilly, on peut pas comprendre
| quote: | Originally posted by d&b
par contre ils semblent un peu se moquer du titre de legend b alors que bon, que ce soit lui ou n'importe lequel de ses p copains, ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, sortir tous les titres qu'ils peuvent pendant 50 ans, ils feront jamais un truc qui arrivera ŕ la cheville de ce titre |
Ben imagine enchainer Lost in Love avec son titre Rejection... quoiqu'en beatmatching y'a moyen de caler en mettant 2 ou 3 temps de Lost In Love pour un temps de Rejection. Par contre ça donnera l'impression que quelqu'un a coupé le son. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre ils semblent un peu se moquer du titre de legend b alors que bon, que ce soit lui ou n'importe lequel de ses p copains, ils pourront faire tout ce qu'ils veulent, sortir tous les titres qu'ils peuvent pendant 50 ans, ils feront jamais un truc qui arrivera ŕ la cheville de ce titre |
:disbelief :disbelief |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
de la trance tu veux dire ?
a priori c'est juste la raison centrale pour qu'on soit tous ensemble sur ce site |
M'enfin en ce moment ce sont plutôt les threads sur l'apéro et les clips youtube qui font tourner le forum. Y'a aussi 2 fois plus de posts dans le news prog que dans le news trance. Je sais que c'est pas une compétition mais c'est un peu révélateur je pense. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
M'enfin en ce moment ce sont plutôt les threads sur l'apéro et les clips youtube qui font tourner le forum. Y'a aussi 2 fois plus de posts dans le news prog que dans le news trance. Je sais que c'est pas une compétition mais c'est un peu révélateur je pense. |
Bah l'un n'empęche pas l'autre ;)
Pour beaucoup d'entre nous, la trance nous a amené ici et fait toujours partie de notre mode de vie. Maintenant elle est tellement présente dans nos vies justement qu'on n'en parle pas forcément non stop. Le reste, apéros, prog, soirées, ce sont des "pe plus" (ou "grands plus" comme vous voulez) qui font papoter et font vivre le forum, des affinités communes quoi.
De toute façon quand on parle de trance on s'engueule alors... :p
Donc ce n'est révélateur de rien du tout tout ça ŕ part qu'on a eu ou qu'on a encore au moins une passion commune: la trance |
|
|
| matvei |
| Non mais quand męme, il faut bien avouer que la Trance (telle qu'on l'a découverte) est en grosse baisse et qu'elle a du mal ŕ se renouveler. Pour moi, c'est la grosse crise. |
|
|
|
|