bof c'est super cheese dans son style aussi je trouve, perso il j'ai pas résisté plus de 15 sec. 'fin bon j'aime rarement les vocaux donc bon c'est ptet ça aussi. La zik en elle męme n'a vraiment rien de spécial, tu nous as habitué ŕ mieux le Mat :o :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ d&b : quelle blague ?? y a dumonde au balcon ?:clown:
OMG julien te l'as pas faite deja 500 fois :conf: :eyespop:
Hey y a du monde la sur le main !
Quoi Dumonde ils sont la ?
:clown:
matvei
quote:
Originally posted by birante
bof c'est super cheese dans son style aussi je trouve, perso il j'ai pas résisté plus de 15 sec. 'fin bon j'aime rarement les vocaux donc bon c'est ptet ça aussi. La zik en elle męme n'a vraiment rien de spécial, tu nous as habitué ŕ mieux le Mat :o :o
Que neni que neni. L'atmosphčre bordel
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
OMG julien te l'as pas faite deja 500 fois :conf: :eyespop:
Hey y a du monde la sur le main !
Quoi Dumonde ils sont la ?
:clown:
looooooool beh nan, jamais eu le privilčge de l'entendre live celle-ci haha.. j'préfčre la mienne cela dit :p
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
pure style de CP au Pulse.
Faut vraiment que tu y viennes...
J'adore !
Sérieux, ce serait cool si tu nous pondais une liste mensuelle ou qqch ds le genre de tes titres préférés car franchement j'adore chaque fois... (guy j- dust :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: )
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
L'atmosphčre bordel
:o
birante
le trouve creux le morceau mais bon c'est juste mon avis hein
matviscafcb
Yep c'est sur que a la base faut aimer les truc un peu deep, mais moi c'est le genre de morceaux melancoliques que j'adore. Un bpm pas elevé et une grosse ambiance malgré tout, un peu comme celui la
Y'a un mec qui l'avait joué en warm up au 4 Sans, et sur un bon soundsystem ca prends une grosse dimension, j'avais pris une belle giffle
j'ai completement craqué pour ce DVD, je le trouve fabuleux!!!
je suis juste dégouté que la partie "son" ne dure que 60min!
ce mec est quand męme énorme