| DianeDesEtoiles |
| hha ouai, j'ai tilté aussi sur cette track inclue dans la compile TRance master (ou series ? ) 7 que tu as recommandé en début de semaine lŕ ou ce weekend ( j'suis au top de la notion du temps moi en ce moment :toothless ) bref, mais pour le coup, j'me suis demandé si ct pas un classic tellement c'était bon / différent de la trance 2010 ? :conf: |
|
|