| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Thib'
Je pčte toujours une énorme pile sur l'intro, c'est juste magnifique :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
C'est con j'ai raté son intro, masi son set était plus prog du coup je suis pas resté jusqu'au bout ; je n'étais pas dedans :sadgreen: |
|
|