| MinsK |
| quote: | Originally posted by Emotion odyssey
Mark Otten - Tranquility (Markus Schulz Coldharbour Remix)
Voila et j'en profite pour vous faire ŕ tous un tit coucou vu que c'est mon tout 1er post ;)
et que c'est bon de rencontrer des fans de trance! je doit dire que dans mon entourage il n'y a pas beaucoup de personnes qui partage ma passion pour la trance :( je me sent bien seul lol
enfin maintenant ca devrait changer grace a vous hehe :) longue vie a ce forum!
allez @ bientot tout le monde :p et encore heureux detre parmi vous
bye |
Par ici, passage obligé pour tous les nouveaux :)
Bienvenue ŕ toi ! |
|
|