|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui. Nouvelle version ?
Est-ce que tu l'as configuré comme la version précédente, ou tu n'as rien touché ?
Car si tu n'as rien touché, c'est eux qui ont changé les réglages par défaut :rolleyes: (et pourquoi pas ils empêchent les logiciels de P2P d'accéder à l'internet. Bon je fais mon parano là :clown: )
http://forum.emule-project.net/lofi...php/t61793.html
ça t'aide ??? il y a aussi deux liens en bas de la page relatifs aux ports utilisés par eMule.
Pour DC++ ça devrait être le même genre de manip (ou alors niveau réglages dans DC++ tu peux dire que tu es derrière un firewall.) |
Je suis passé de ZA 4.xxxx où tout allait nickel à ZA Pro 5.xxxx Les paramêtres sont les mêmes. Ca me fait un peu chier en ce moment toutes ces incompatibilités. :whip: |
|
|
| webandyscott |
Je suis rvenu en high ID sans trop savoir pourquoi alors que tout cet aprem j'étais en low Id voire même pas connecté.
Par contre sur DC++, toujours niet en active. Ca fait iech car les recherches en passive ne donnent vraiment rien de bon voire que dalle.
Y'a vraiment un lien entre le passif-actif de DC++ et le Firewall même si DC++ se connecte sans aucun problème aux différents couloirs? |
|
|
| maxxyme |
Pour ce qui est de DC, il me semble que c'est quasiment sûr.
Y'a qlq mois quand j'en faisais, il fallait que je me connecte en Passif,
parce que même si j'avais une IP directement accessible sur le net, c'était sur un réseau universitaire et il y avait des filtrages sur les ports.
... ce qui n'a pas empêche le bouzin de fonctionner :tongue2 (dans les 2Go uploadés par jour... normal sur une 100Mbps :D) |
|
|
| toto |
Je le sent pas du tout ce PC
Des PC leclerc j'en ai u 1 deja, resultat pres de 3 en service apres vente.
C pas cher, mais ca tien po le coup. :eyespop: |
|
|
| toto |
Salut je m'appel toto et je répond à toutes sortent de questions ki n'existent pas.
C une seconde passion pour moi apres la taxydermie bien sur comme tt bon lilloi ki se respecte.
Voila, donc si vous n'avez pas de question ne vous inquietez pas, j repondrai.
Mon site pour vraiment déconner:
http://www.toto.fr/
Envoyé moi des mail, oui plein !!
(in ch'nord we trust !!!) |
|
|
| maxxyme |
:eyes:
Alors là... y'a du concours en perspective avec certains du forums (d&b, d-miurge... :D) |
|
|
| Beaufix |
Quelqu'un a deja eu une erreur du genre (sur un bel écran tout bleu) dans Windows 2000 : vidage de la mémoire physique ... vidage terminé. Et wop planté, plus moyen de rien faire.:conf:
C'est LOURD putain !! :rolleyes: :( |
|
|
| maxxyme |
Les écrans bleus sous Windows 2000 (et XP aussi) c'est la plupart du temps dû à un problème matériel (je suis spécialiste :D)
Donc faut voir quel est exactement le msg d'erreur (genre dans telle DLL ou VXD au autre fichier au nom bizzaroïde... et après faut essayer d'identifier d'où ça peut venir, mais c'est pas évident :rolleyes: ). |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Les écrans bleus sous Windows 2000 (et XP aussi) c'est la plupart du temps dû à un problème matériel (je suis spécialiste :D)
Donc faut voir quel est exactement le msg d'erreur (genre dans telle DLL ou VXD au autre fichier au nom bizzaroïde... et après faut essayer d'identifier d'où ça peut venir, mais c'est pas évident :rolleyes: ). |
J'ai cru lire dans le message d'erreur "IRQSL" ou un machin ainsi ... Quand j'aurai encore ce foutu message, je le noterai ici ;). |
|
|
| choukri |
Petite aide :
Comment avoir plus d'un slot pour permettre les uploads sur DC++ par exemple.
Merci ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
J'ai cru lire dans le message d'erreur "IRQSL" ou un machin ainsi ... Quand j'aurai encore ce foutu message, je le noterai ici ;). |
un conflit IRQ peut-être ?:D
moi qui croyais que ça existait que sous 98 :stongue: ah la la
chouk'=> dans les options non? |
|
|
|
|