return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 121)
View this Thread in Original format
JoeHell
Preuve que le problème se situait pas du côté de Windows mais de Dell.

Conclusion : réinstaller un Windows propre à partir d'un DVD original de Vista, et ne pas garder la config préinstallée.

Le soucis est qu'il est assez difficile d'obtenir un DVD officiel pour installer avec une clé OEM, je sais même pas si c'est possible.
dansal62
Ce que je trouve dommage aussi avec Vista, c'est qu'on ne peut plus enregistrer le son qui sort du PC (je veux dire sans bricoler avec un cable Jack du Output au Input de la carte son).
JoeHell
quote:
Originally posted by dansal62
Ce que je trouve dommage aussi avec Vista, c'est qu'on ne peut plus enregistrer le son qui sort du PC (je veux dire sans bricoler avec un cable Jack du Output au Input de la carte son).

Le principe de voir le son attribué par programme plutôt que par matériel, ça apporte plus d'avantages que d'inconvénients quand on veut enregistrer.
PyrofraG
Enfin moi j'ai mis un windows original sur mon laptop et je n'ai quand même pas l'option donc je pense que le problème se situe au niveau des drivers Sigmatel de la carte son.

Je vais regarder ton truc Cubess parce que j'ai des problème de retour quand je fais des webcams et je pense qu'en activant cette option je dois pouvoir résoudre ça.

Merci pour le lien
ponsshin
Salut j'ai trois questions pour les initiés en la matiére:

1) Si je crée des sessions sous Vista (une pour Ableton, l'autre pour Photoshop et une derniére pour surfer) est-ce que je dédie 100% des capacités du PC lorsque je n'utilise qu'une seule session à la fois?

2) Est-ce que c'est possible d'installer Mac sur un PC? Si oui, comment?

3) La partition de disque, ça sert à quoi finalement?
Eddy
2) Regarde du coté de EFIX mais bon après niveau reconnaissance du matériel je sais pas si ça fonctionne bien.
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Salut j'ai trois questions pour les initiés en la matiére:

1) Si je crée des sessions sous Vista (une pour Ableton, l'autre pour Photoshop et une derniére pour surfer) est-ce que je dédie 100% des capacités du PC lorsque je n'utilise qu'une seule session à la fois?

Non c'est multi utilisateur y a pas de notion de sessions active / inactive, si ton photoshop sur la session 1 est lancé et tappe xxxMo de RAM, pendant que tu es sur la session 2 en train de surfer bah les xxxMo de Photoshop ne seront pas restitué pour la session 2 (au mieux le photoshop plus trop sollicité se verra pique de la memoire et celle qu'il utilise sera mise sur le cache disque pendant que tes programmes plus actifs sur la session 2 la demanderont si besoin).
Idem pour le CPU, les acces disque etc.

quote:
Originally posted by ponsshin
2) Est-ce que c'est possible d'installer Mac sur un PC? Si oui, comment?

J'ai un collegue qui l'a fait sur un portable pc assez ancien, faut fouiller, y a des versiosn traffiquées qui tournent sur torrent j'ai cru comprendre.

quote:
Originally posted by ponsshin
3) La partition de disque, ça sert à quoi finalement?

A organiser tes données, a pouvoir formater le C:\ tout en laissant les données sur la D:\ tranquillement pour ne citer qu'un des cas les plus courant ou ca simplifie la vie ;-)
ponsshin
quote:
Originally posted by Eddy
2) Regarde du coté de EFIX mais bon après niveau reconnaissance du matériel je sais pas si ça fonctionne bien.


D'aprés ma config et celle d'un Imac, j'ai tout ce qu'il faut (carte graphique ATI, processeur Intel. Pour ce qui est de la carte mére, y'a un type qui avec une carte mère ASUS a réussi à faire son Hackintosh sans probléme. Vu que j'aurai également une carte mére ASUS ça devrait passer créme non (en plus avec un Kalyway Install Disc)?

http://lifehacker.com/348653/instal...cking-required/

quote:
Originally posted by chasis.fan
Non c'est multi utilisateur y a pas de notion de sessions active / inactive, si ton photoshop sur la session 1 est lancé et tappe xxxMo de RAM, pendant que tu es sur la session 2 en train de surfer bah les xxxMo de Photoshop ne seront pas restitué pour la session 2 (au mieux le photoshop plus trop sollicité se verra pique de la memoire et celle qu'il utilise sera mise sur le cache disque pendant que tes programmes plus actifs sur la session 2 la demanderont si besoin).
Idem pour le CPU, les acces disque etc.


La je me situe dans le cas où je fermerais chaque session avant d'en utiliser une autre donc pas de probléme?

Aussi, la partition de disque c'est facile où pas? J'en aurais besoin au cas où mon install de Mac OS foire.
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
La je me situe dans le cas où je fermerais chaque session avant d'en utiliser une autre donc pas de probléme?

Aussi, la partition de disque c'est facile où pas? J'en aurais besoin au cas où mon install de Mac OS foire.

Meme pas besoin de créer de session mets tout sur la meme, tant que tu ne lances pas les logiciels en meme temps toute tes ressources ou presque sont dispo ;-)

Avec un logiciel style partition magique c plutôt simple. Après faut pas avoir une partition deja blindée sinon pour réorganiser les données ca va être moins evident.
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Meme pas besoin de créer de session mets tout sur la meme, tant que tu ne lances pas les logiciels en meme temps toute tes ressources ou presque sont dispo ;-)

Avec un logiciel style partition magique c plutôt simple. Après faut pas avoir une partition deja blindée sinon pour réorganiser les données ca va être moins evident.


Ok je vais pas m'emmerder pour rien, je vais suivre tes conseils;)

Pour Mac OS, je vous tiens au courant et allélouia:toothless

Eddy
Il y a des personnes qui s'y connaissent en kernel linux , appel systemes ?
J'ai un morceau de code que je comprend pas, je le met au cas ou.

code:
void *get_system_call(void) { unsigned char idtr[6]; unsigned long base; struct idt_descriptor desc; asm ("sidt %0" : "=m" (idtr)); base = *((unsigned long *) &idtr[2]); memcpy(&desc, (void *) (base + (0x80*8)), sizeof(desc)); return((void *) ((desc.off_high << 16) + desc.off_low)); }


Si quelqu'un peut m'expliquer la fonction ce serait cool!:toocool:
_greggy_
déjà le C c'est imbouffable, mais avec du code assembleur au milieu ça fout la gerbe direct :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement