|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
je sais plus, 2x256 DDR chip samsung je crois
mais avant ca marchait très bien, ca me fait ca que depuis que j'ai changé de neuf box (une trio 3D au lieu d'une 3C qui est automatiquement en routeur alors que le 3C etait en bridge) |
|
|
| Nightflowers |
| j'ai formatté, problème résolu |
|
|
| d&b |
bon je vais enfin pouvoir mettre l'adsl chez moi et là en ce moment je suis en train de comparer un peu les différentes offres. mais c'est un peu la jungle alors 'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont des recommendations à faire, du style un fournisseur à éviter absolument, ou un qui surpasse les autres, enfin vous voyez quoi.
j'ai un voisin qui a free et qui en est content aparemment, un autre qui a Orange et qui chiale et un dernier qui a Aol et qui est tellement nul en info qu'il ne saurait pas voir si il est connecté ou pas.. mais est ce que free est toujours le top ou pas je sais pas.
je signale que je suis dans une zone non dégroupé. |
|
|
| Nightflowers |
deja evite Alice, Aol...
prends Free ou 9Tel
après renseigne toi auprès de tes voisins directs voir ce qu'ils ont et si ca marche iben ou si ca merde, c'est très local après
je peux juste te parler un peu de la hotline de 9Tel, qui est statistiquement merdique 2 appels sur 3.
C'est simple, si la personne que t'as au bout du fil tu l'entend comme si elle etait à coté de toi, tu parles a un bon. Si tu l'entend comme si le mec te parlais depuis la lune, raccroche et retente ta chance :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je peux juste te parler un peu de la hotline de 9Tel, qui est statistiquement merdique 2 appels sur 3.
C'est simple, si la personne que t'as au bout du fil tu l'entend comme si elle etait à coté de toi, tu parles a un bon. Si tu l'entend comme si le mec te parlais depuis la lune, raccroche et retente ta chance :toothless |
Pour avoir attendu 3 mois avec eux, la hotline est ULTRA MERDIQUE. En gros elle est au Maroc et ils savent à peine parler le français pour certain. Y'a un forum non officiel de Neuf sur le net et y'a un topic où ils foutent les plus belles répliques qu'ils ont eu droit du style "toi n'a pas connexion... branche fil puis rallume ordinateur, ok bon là c'est ???"
Sinon ils arrivent jamais à résoudre ton problème, ils sont archi nul, faut que tu leur expliques 10 fois avant de comprendre la chose et même des foi ils te raccrochent à la gueule. Si t'arrive à avoir le niveau 2 là tu tombes sur le français et en 20 secondes il te trouve la solution.... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je vais enfin pouvoir mettre l'adsl chez moi et là en ce moment je suis en train de comparer un peu les différentes offres. |
Très satisfait personnellement de Free. Sinon Orange c'est le plus performant en hotline, mais c'est plus cher.
AOL bride plein de trucs sur son réseau, les autres j'ai jamais eu affaire à eux. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Très satisfait personnellement de Free. Sinon Orange c'est le plus performant en hotline, mais c'est plus cher.
AOL bride plein de trucs sur son réseau, les autres j'ai jamais eu affaire à eux. |
heu... orange, on parle bien de wanadoo?
Parce que si c'est le cas, c'est comme ailleurs. En mode blédard qui lit un ecran ou ds le pire des cas le manuel.
Ya po vraiment de competences la-dedans, sans etre mechant ni ironique. :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
heu... orange, on parle bien de wanadoo?
Parce que si c'est le cas, c'est comme ailleurs. En mode blédard qui lit un ecran ou ds le pire des cas le manuel.
Ya po vraiment de competences la-dedans, sans etre mechant ni ironique. :rolleyes: |
Par expérience, si !
Même si le résultat du hotliner est pareil, tu as quelqu'un au bout du fil bien plus rapidement que la concurrence, où sans citer Free et d'autres, tu peux rester en attente plus de 10 minutes et ça raccroche automatiquement, le tout sur un numéro surtaxé. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par expérience, si !
Même si le résultat du hotliner est pareil, tu as quelqu'un au bout du fil bien plus rapidement que la concurrence, où sans citer Free et d'autres, tu peux rester en attente plus de 10 minutes et ça raccroche automatiquement, le tout sur un numéro surtaxé. |
Haaaaa, quand tu dis hotline tu parles de la duree pour avoir un hotlineur. Autant pour moi! :p
Parce moi aussi, par experience, je pese ce que je dit.
Mais bon, apres est-ce aussi bien d'avoir une aide illusoire que rien du tt, c'est discutable... :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Parce moi aussi, parce experience, je pese ce que je dit.
Mais bon, apres est-ce aussi bien d'avoir une aide illusoire que rien du tt, c'est discutable... :p |
En fait j'ai une technique que je fais sans trop d'effort : quand je vais dépanner quelqu'un, déjà j'ai pratiquement éliminé toutes les sources côté utilisateur, donc quand j'appelle, il y a un motif certain que le provider soit la cause du problème.
Quand j'ai l'esclave en ligne et qui essaye de me placer la 1ère ligne de son écran, je lui dis : "je suis technicien informatique, j'ai déjà vérifié les drivers, les leds de la carte réseau, j'ai pingé les serveurs DNS..." j'enchaîne avec 50000 termes techniques et en 20 secondes il me répond : "attendez, je vais vous passer un technicien". Et je me retiens de dire "Merci Quasimodo, retourne dans ton clocher manger les crottes de pigeons" parce que je suis comme ça moi, j'ai rien contre les gens qui lisent des lignes à l'écran du moment qu'ils les lisent à d'autres :) |
|
|
| Atton Tray |
En effet c'est bien vu. ;)
Bon andy si tu te sens technicien, ben passe sur wanadoo, sinon passe ton chemin! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
je signale que je suis dans une zone non dégroupé. |
seul "problème" que tu pourras avoir avec Free dans cette condition: filtrage des ports pour le téléchargement P2P. |
|
|
|
|