Pour quand j'ai des Win7 familial à réinstaller mais que j'ai que les DVD de préinstallation constructeur :whip:
chasis.fan
;)
DigitalLife c'est des über geek des produits et licences microsoft (Windows, Office, Visual Studio, ...). Un crack suivi régulièrement avec un changelog c'est juste ultime ^^
Bon j'attends toujours qu'il gère les partitions GPT :o (in before le chinois pour les nuls ou les defcon joke style j'ai pété ^^)
d&b
merci bien les jeunes, ça a l'air interessant tout ça :D
c'est pour une collegue qui a flingué son pc en voulant faire un petit recovery toshiba et qui avait le disque 2 défectueux comme toujours...
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon j'attends toujours qu'il gère les partitions GPT
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
c'est pour une collegue qui a flingué son pc en voulant faire un petit recovery toshiba et qui avait le disque 2 défectueux comme toujours...
Bien joué Toshiba
_IDS_
Besoin d'aide.
J'ai créé une nouvelle adresse mail free, jusque là pas de problème, je rentre mes infos dans Thunderbird, il se connecte bien et relève les mails de ce nouveau compte.
Mais lorsque je ferme Thunderbird et le rallume, voici ce qu'il affiche pour ce compte :
quote:
Le serveur [email protected] s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème sur le réseau
J'ai 3 mails Free (IMAP pour tous), les autres n'ont pas de problème, mais ce nouveau compte systématiquement. Quand je l’efface de Thunderbird et le recréer, il fonctionne bien à la première mise en service, mais dés que je rallume TB, même erreur!:whip:
C'est quoi le problème avec les nouvelles adresses Free?!
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Besoin d'aide.
J'ai créé une nouvelle adresse mail free, jusque là pas de problème, je rentre mes infos dans Thunderbird, il se connecte bien et relève les mails de ce nouveau compte.
Mais lorsque je ferme Thunderbird et le rallume, voici ce qu'il affiche pour ce compte :
J'ai 3 mails Free (IMAP pour tous), les autres n'ont pas de problème, mais ce nouveau compte systématiquement. Quand je l’efface de Thunderbird et le recréer, il fonctionne bien à la première mise en service, mais dés que je rallume TB, même erreur!:whip:
C'est quoi le problème avec les nouvelles adresses Free?!
Rien à faire, mon imap.free.fr était déjà bien paramétré sur le port 993, alors j'ai essayé de la basculer sur le port 143 pour voir mais de cette façon bien qu'il n'affiche plus l'erreur il ne télécharge plus les courriers non plus.
ing mail, c'est pourtant si simple à configurer de nos jours, bizarrement c'est lié à une nouvelle adresse, mes anciens comptes qui eux fonctionnent bien ne sont pas sous Zimbra, alors que ce nouveau compte l'a été d'office à sa création je pense?!