|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 230)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qui utilise encore IE version 8 ? Alors que la 9 est en bêta et que Microsoft nous a invité à l'essayer la semaine dernière. Et ils nous ont même montré un exemple d'implémentation d'HTML5 en face à face avec Firefox 4 bêta, et IE9 rockxait sauvagement Firefox !
Si c'est pas de la preuve que c'est plus mieux ? Comme s'ils avaient manipulé un exemple d'HTML5 qui était spécialement optimisé pour IE9, ce serait pas fair play... :clown: |
un truc aussi intégré à l'OS meme pas en reve je mets la beta sur mon OS principal, machine virtuelle virtuelle only pour ce genre de truc.
Comme ceux qui mettent les version beta / rc de windows ou les services pack beta, c'est un coup a pas pouvoir upgrader avec la version finale ou avoir des applis a la con qui se basent sur le moteur d'IE et qui vautrent et obligation de réinstaller l'OS pour corriger le tir...
Pour geeker on a de quoi s'amuser avec Firefox 4, Chrome etc |
|
|
| JoeHell |
| Déjà qu'avec les versions officielles on peut avoir de gros problèmes à leur sortie. Et IE9 il attendra sagement sa sortie officielle, déjà qu'IE8 je le lance que quand Firefox est incompatible, donc presque jamais, mais ça arrive encore. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
pas con du tout ça |
thx le jeune ;)
très intéressant l'article, merci ;)
je compte me mettre à googleTV début 2011, je ne sais pas encore précisément pour quoi faire mais il y a très certainement un tvGL qui va voir le jour :) |
|
|
| matviscafcb |
| Je pourrai faire des documentaires sur ta chaine télé Greg ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pourrai faire des documentaires sur ta chaine télé Greg ? |
carrément
en plus ça sera pas sous la pomme pudibonde donc y'a moyen d'ouvrir de nouveaux horizons
faut que je me fasse un brainstorming avec comme mots clés de départ google, tv, html, app, tha playah, pr0n, 3d, heineken, koh lanta, recette de tartiflette et fela
y'a moyen de faire un truc de dingue :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Juste des trucs de dingues ? j'avait placé mes ambitions bien plus haut moi :o |
|
|
| PyrofraG |
Oh l'autre hé, il met meme pas Boukaké dedans ces mots clés !!
ni trance |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
en plus ça sera pas sous la pomme pudibonde donc y'a moyen d'ouvrir de nouveaux horizons |
C'est OBV :
| quote: | Originally posted by Steve Jobs aka Guru des Pommes
Les gens qui veulent du porno n'ont qu'à acheter un téléphone Androïd |
|
|
|
| Mr. D |
| mat c'est quoi ton téléphone ? :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
mat c'est quoi ton téléphone ? :o |
Il dit qu'il voit pas le rapport :o |
|
|
| JoeHell |
| Après 4 ans de possession de mon portable, j'ai eu un MMS d'une collègue... je savais même pas que je pouvais en recevoir en étant avec un abonnement par carte recharge. Par contre la gueule de la photo sur mon écran, je pouvais à peu près dire qu'il y avait du rouge au centre et du beige autour :toothless |
|
|
|
|