|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 229)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Du coup ça m'intéresse un lien, parce que ça arrive qu'on reçoive des fichiers verrouillés avec des problèmes dans les macros. D'habitude je dis aux utilisateurs d'appeler l'expéditeur, mais si y'a moyen de gagner du temps, je veux bien ! |
|
|
| greg69 |
Je lance mon nouveau produit, mobileGL, un système qui permet de créer des applis iPhone à partir de HTML
l'appli de test vient d'être validée par Apple, du coup je fais un petit coup de promo à droite à gauche et j'ai un retour de bug sur le site web que je n'arrive pas à isoler parce que ça fonctionne chez moi et chez d'autres
est ce que vous pouvez essayer de vous créer un compte sur mobileGL.com et me dire si ça fonctionne ?
ps1 : ça prend 30 secondes
ps2 : le site n'est pas compatible Internet Explorer |
|
|
| Kartman |
Ca a l air de fonctionner : j'ai créé un compte et la ca me dit qu'il n'est pas encore validé
EDIT : ca fonctionne bien par contre ca si je crée une app au nom "test" ca me dit qu'une au meme nom existe deja :o |
|
|
| greg69 |
thanks dude ;)
c'est pas une erreur, il existe bien une app qui s'appelle déjà test :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est bon, c'est réglé, merci ;)
pour l'anecdote, c'est un ancien collègue qui tapait son login à la place de son mail et y'avait une merde avec la regExp de validation du champ mail :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ps2 : le site n'est pas compatible Internet Explorer |
Comment ca IE8 est en retard avec les implémentations HTML5 :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comment ca IE8 est en retard avec les implémentations HTML5 :conf: :toothless |
m'en parle pas... :rolleyes:
assurer la cohérence firefox / webkit, c'est pas trop relou mais y'a quand même des petites surprises des fois
par contre se faire chier avec IE, niet !
y'avait un article récemment sur le refus de plus en plus fréquent des start up d'assurer un support IE... tant mieux, qu'ils crèvent ! :disbelief |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
Je lance mon nouveau produit, mobileGL, un système qui permet de créer des applis iPhone à partir de HTML |
pas con du tout ça
J'ai trouver un article pour ta revue de presse : The Future Of TV Is HTML |
|
|
| Mr. D |
En même temps c'est logique, s'il font rien ils vont se faire bouffer. C'est de bonne guerre, mais c'est toujours les mêmes qui perdent : nous. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comment ca IE8 est en retard avec les implémentations HTML5 :conf: :toothless |
Qui utilise encore IE version 8 ? Alors que la 9 est en bêta et que Microsoft nous a invité à l'essayer la semaine dernière. Et ils nous ont même montré un exemple d'implémentation d'HTML5 en face à face avec Firefox 4 bêta, et IE9 rockxait sauvagement Firefox !
Si c'est pas de la preuve que c'est plus mieux ? Comme s'ils avaient manipulé un exemple d'HTML5 qui était spécialement optimisé pour IE9, ce serait pas fair play... :clown: |
|
|
|
|