return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 166)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by gomez92
Tient petit bug sympathique chez Free à l'instant même :D :D
Impossible d'aller sur Google,Free.fr,Facebook etc.:stongue:

Probleme de DNS :conf:

Pas de soucis sur def92 la ^^
gomez92
Je ne sais pas , en tout cas bug sur le "NAN92" :toothless :toothless
ultra82
J'ai un problème avec mon disque dur externe.

Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(

Halp!
_IDS_
quote:
Originally posted by ultra82
J'ai un problème avec mon disque dur externe.

Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(

Halp!


Reformat le disque et dit nous ce que ça donne.
chasis.fan
quote:
Originally posted by ultra82
J'ai un problème avec mon disque dur externe.

Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(

Halp!


Va voir dans le gestionnaires de disque (clique droit sur le poste de travail / gérer / Gestion des disques)

Vérifie que le disque est bien formaté avec une partition.
ultra82
Ok merci pour votre aide.

Je suis en train de le reformater, je vous dirais ce qu'il en est.

Je veux pouvoir télécharger des sets! :disbelief
ultra82
Je viens de reformater (ça a pris des heures), et aucun changement.
Le disque semble pourtant bien fonctionner. :conf:

En allant dans gestionnaire de disque, il est indiqué, concernant ma partition "Verbatim (F: )" : sain (partition principale).

Il est bien indiqué que sur 372 Go, il y en a 372 de libre.

J'imagine que ce doit être gros comme une maison (genre "cliquer sur le bouton pour démarrer le disque dur externe), mais je le vois pas. :D
_IDS_
Honnêtement essaye le sur un autre PC parce que là je vois pas?!
ultra82
Bonne idée, je vais voir essayer sur un autre pc.

C'est peut-être un virus qui m'empêche de l'utiliser. J'ai pourtant les protections nécessaire, mais bon...

C'est pô juste. :(
Insigma
c'est l'histoire du gars qui se fait attaquer son antivirus : http://forum.telecharger.01net.com/...messages-1.html

:stongue: :stongue:

d&b
tain j'ai un problème tehcnique je peux écrire qu'aà une main c'est la misère :o

ouai nan me suis tranché 3 doigts au boulot cet après midi c'est génial :toothless
d'habitude je fous de l'alcool à bruler sur mes coupures, j'entoure avec du sopalin et je scotche le tout mais là je dois avouer que j'ai fait un peu fort, j'ai bien entaillé et je suis à moitié tombé dans les pommes.
pourtant c'est pas la première fois que je me bouzille avec du sang partout mais là j'ai fait ma fiote :(
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
là j'ai fait ma fiote :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement