|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 166)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
Tient petit bug sympathique chez Free à l'instant même :D :D
Impossible d'aller sur Google,Free.fr,Facebook etc.:stongue: |
Probleme de DNS :conf:
Pas de soucis sur def92 la ^^ |
|
|
| gomez92 |
| Je ne sais pas , en tout cas bug sur le "NAN92" :toothless :toothless |
|
|
| ultra82 |
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(
Halp! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ultra82
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(
Halp! |
Reformat le disque et dit nous ce que ça donne. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ultra82
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
Il est bien reconnu par mon pc, mais rien n'est transféré sur celui-ci.
C'était pourtant bien indiqué qu'il suffisait de le brancher pour qu'il fonctionne. :D Ai pourtant fait des recherches, sans succès :(
Halp! |
Va voir dans le gestionnaires de disque (clique droit sur le poste de travail / gérer / Gestion des disques)
Vérifie que le disque est bien formaté avec une partition. |
|
|
| ultra82 |
Ok merci pour votre aide.
Je suis en train de le reformater, je vous dirais ce qu'il en est.
Je veux pouvoir télécharger des sets! :disbelief |
|
|
| ultra82 |
Je viens de reformater (ça a pris des heures), et aucun changement.
Le disque semble pourtant bien fonctionner. :conf:
En allant dans gestionnaire de disque, il est indiqué, concernant ma partition "Verbatim (F: )" : sain (partition principale).
Il est bien indiqué que sur 372 Go, il y en a 372 de libre.
J'imagine que ce doit être gros comme une maison (genre "cliquer sur le bouton pour démarrer le disque dur externe), mais je le vois pas. :D |
|
|
| _IDS_ |
| Honnêtement essaye le sur un autre PC parce que là je vois pas?! |
|
|
| ultra82 |
Bonne idée, je vais voir essayer sur un autre pc.
C'est peut-être un virus qui m'empêche de l'utiliser. J'ai pourtant les protections nécessaire, mais bon...
C'est pô juste. :( |
|
|
| d&b |
tain j'ai un problème tehcnique je peux écrire qu'aà une main c'est la misère :o
ouai nan me suis tranché 3 doigts au boulot cet après midi c'est génial :toothless
d'habitude je fous de l'alcool à bruler sur mes coupures, j'entoure avec du sopalin et je scotche le tout mais là je dois avouer que j'ai fait un peu fort, j'ai bien entaillé et je suis à moitié tombé dans les pommes.
pourtant c'est pas la première fois que je me bouzille avec du sang partout mais là j'ai fait ma fiote :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
là j'ai fait ma fiote :( |
 |
|
|
|
|