|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
En OS MS, Je tourne tjs aussi avec Win2k et c'est pas prêt de changer.
Plutot pas aller sur MSN qu'installer XP. |
|
|
| _IDS_ |
La solution c'est de ne pas installer un messenger à son boulot bande de geeks!!!:thepirate
Ma parole dans 10ans 50% des employés seront payés à discuter sur le net et consulter leurs mails perso 1h30 par jour pendant leurs horaires de boulot...
Quelle merde, il faudra réussir à inclure un temps de travail de 33h30 dans les nvx contrats du gouvernement! On n’a pas fini d'en voir des manifs...:eek: |
|
|
| Nightflowers |
ou sont passés les vrai geeks bordel !
IRC powaaaa :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ma parole dans 10ans 50% des employés seront payés à discuter sur le net et consulter leurs mails perso 1h30 par jour pendant leurs horaires de boulot...
Quelle merde, il faudra réussir à inclure un temps de travail de 33h30 dans les nvx contrats du gouvernement! On n’a pas fini d'en voir des manifs...:eek: |
Faudrait que tu retravailles ton calcul mental : 35h moins 1h30 par jour ça fait pas 33h50.
Et communiquer 1h30 par jour, c'est pas beaucoup ! Compte le temps que les secrétaires passent à discuter en pause café, ou au téléphone, et dis-moi si ça fait pas plus que le temps que nous on passe à mailer / forumer / tchater ?
En plus en ce moment je dois pointer au taf, donc j'étale mon boulot pour pas me faire chier 2h par jour en fin de journée, du coup je dois bien meubler le temps, alors heureusement que j'ai le net, mais je préférerais avoir quelque chose à faire à la place.
PS : mes 3 favoris en accès direct dans IE au boulot : Gmail, TA-FR, et webmail Free.
Mais sinon j'utilise aussi webmessenger et Meetic que je mets pas en raccourci directement dans IE, ça ferait pas top sérieux quand mon collègue passe :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faudrait que tu retravailles ton calcul mental : 35h moins 1h30 par jour ça fait pas 33h50. |
C'est exact, au temps pour moi! Et ce n'est pas 33h50 mais 33h30.:toothless
Bon en clair on laisse tomber ce contrat infaisable!:p
| quote: |
Et communiquer 1h30 par jour, c'est pas beaucoup ! Compte le temps que les secrétaires passent à discuter en pause café, ou au téléphone, et dis-moi si ça fait pas plus que le temps que nous on passe à mailer / forumer / tchater ?
En plus en ce moment je dois pointer au taf, donc j'étale mon boulot pour pas me faire chier 2h par jour en fin de journée, du coup je dois bien meubler le temps, alors heureusement que j'ai le net, mais je préférerais avoir quelque chose à faire à la place.
PS : mes 3 favoris en accès direct dans IE au boulot : Gmail, TA-FR, et webmail Free.
Mais sinon j'utilise aussi webmessenger et Meetic que je mets pas en raccourci directement dans IE, ça ferait pas top sérieux quand mon collègue passe :) |
Non ici même les secrétaires chôment pas plus d'1/4h d'affilé...
Même si où j'étais avant l'une avait le luxe de travailler 2/3 temps par semaine mais ça c'était son contrat... Mais l'autre était blindée de taf! |
|
|
| _ Andy _ |
| Et encore on a pas parlé du cas où les secrétaires seraient en jupes ultra courtes avec des bas ou porte-j., et petit haut décolleté ect ect ect..., ça bosserait pas fort dans l'entreprise :p ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et encore on a pas parlé du cas où les secrétaires seraient en jupes ultra courtes avec des bas ou porte-j., et petit haut décolleté ect ect ect..., ça bosserait pas fort dans l'entreprise :p ^^ |
Non mais Maxx y s'en fout de ça lui! Ce qu'il veut savoir c'est pourquoi MSN y morche po!!!
:haha::happy2::D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais Maxx y s'en fout de ça lui! Ce qu'il veut savoir c'est pourquoi MSN y morche po!!!
:haha::happy2::D |
la vie est une question de priorités :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| joli cassage en règle :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
gaim powaaaaaaaaa :D |
Meme chose, :D |
|
|
| maxxyme |
tan pis j'arrête msn...
pis bon, de toute façon, ça m'empêche de bosser correctement... :toothless :D |
|
|
| morphoneo69 |
3eme semaine de non synchronisation de ma freebox ? Vous avez une solution ? (la corde ?) =)
Chez free, ils ont trouvé un problème d'apres les techniciens ils doivent le réparer mais bon en deux semaine de réparation ça avance pas très vite !!
Ce matin le service client m'on dit qu'il allait relancé le servir technique :s !!
Et il me dise qu'il faut continue de payer mon abonnement jusqu'a temps que se soit réparé et après seulement je pourrais me "plaindre" pour qu'il me rembourse mais si le problème est pas de chez eux ??!
J'aime bien Free mais la je suis en train de tester le coté obscur de free!!!!! |
|
|
|
|