return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 98)
View this Thread in Original format
gomez92
ça y est j'ai sauver le Poussin ;)
j.b6
quote:
Originally posted by ponsshin
Je cherche à poster mon remix sur Facebook mais en tant que "music item", c'est-à-dire qu'on peut le lire directement sur Facebook.

Pour ça, il faut que j'uploade le mp3 mais je n'ai pas de serveur free comme la pluspart d'entre vous donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres alternatives à Free.


Ya une technique qui permet de se créer un site free, il faut souscrire a un abonnement en accés libre forfait rtc. En gros, tu recois un kit de connexion et tu as la possibilité de créer des pages perso avec 10Go de place. C'est pas mal ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by j.b6
Ya une technique qui permet de se créer un site free, il faut souscrire a un abonnement en accés libre forfait rtc. En gros, tu recois un kit de connexion et tu as la possibilité de créer des pages perso avec 10Go de place. C'est pas mal ;)


Je note ça dans mon calepin, merci l'ami.
vic7orius
J'ai un gros fichier excel qui fait 192 lignes et une 60aine de colonnes donc pas facile pour y trouver quelque chose rapidement.

Est-ce qu'on peut mettre ça sur autre chose pour rendre ça mieux?

Merci ;)

edit: il y a des liens vers des scans et autres word, pdf,...
PyrofraG
quote:
Originally posted by vic7orius
J'ai un gros fichier excel qui fait 192 lignes et une 60aine de colonnes donc pas facile pour y trouver quelque chose rapidement.

Est-ce qu'on peut mettre ça sur autre chose pour rendre ça mieux?

Merci ;)

edit: il y a des liens vers des scans et autres word, pdf,...


Bah la comme ça non pas vraiment, il faut voir les techniques d'export de excel mais bon je me dis que la fonction recherche sur excel est qd meme bien faite....

Sinon tu sépares tes colones en différentes feuilles.

Si les gars en face sotn motivé tu transforme ton fichier excel en BDD et ils peuvent faire des requetes sql dessus ou tu l'exportes en xml et il font des requetes xpath dessus lol:crazy: :crazy:

après sur developpez.com tu peux peut etre trouver des astuces
chasis.fan
Lol tu sors l'artillerie lourde Pyrofrag ;-)

[Mode ultra geek qui ne se croit pas encore en week end]
D'ailleur en parlant de Xpath, pour les developpeurs java dans le coin je conseille fortemment DOM4J plutot que l'api standard org.w3c.dom couplée à xalan, pour les gros XML c'est le jour et la nuit (ca m a peut etre meme sauvé d'une mise en prod un samedi 23/02 jour de la TE, de basculer sur cette API lol).
[/Mode ultra geek qui ne se croit pas encore en week end]
j.b6
Sinon pour trouver tu peux utiliser le CTRL + F, ca trouve ce que tu cherches mais ca casse pas la baraque ... ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by chasis.fan
Lol tu sors l'artillerie lourde Pyrofrag ;-)

[Mode ultra geek qui ne se croit pas encore en week end]
D'ailleur en parlant de Xpath, pour les developpeurs java dans le coin je conseille fortemment DOM4J plutot que l'api standard org.w3c.dom couplée à xalan, pour les gros XML c'est le jour et la nuit (ca m a peut etre meme sauvé d'une mise en prod un samedi 23/02 jour de la TE, de basculer sur cette API lol).
[/Mode ultra geek qui ne se croit pas encore en week end]

Sous Python moi on m'a recommander 4suite et je crois qu'ils ont un module sur java si jamais tu as besoin pour faire d'autre requete tu pourras comparer. De mémoire il gère que le xpath1.0 mais j'suis pas sur à 100% de ce que j'avance et la flemme d'aller sur leur site
Insigma
Tout le monde a peut-être pas vu...

Est-ce qu'un geek ds l'assistance sait pomper toutes les images du répertoire http://www.renaissanceuk.com/images/ ?
j.b6
Ca doit etre possible avec un aspirateur de site (^^) mais ca fait 5 ans que j'en ai pas utilisé donc je peux pas t'en conseiller :/

PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Tout le monde a peut-être pas vu...

Est-ce qu'un geek ds l'assistance sait pomper toutes les images du répertoire http://www.renaissanceuk.com/images/ ?

Ton répertoire me jette un access denied.. :s
Le site en page principale à surtout du flash donc j'ai peur que tu ne puisses pas vraiment.

Sinon httpTrack pour aspirer mais il faut un peu le configurer pour chopper les images (notament combien de niveau de liens dans les pages il doit fouiller)
http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html

Dis moi si tu as réussi
Insigma
HTTrack3.42+htsswf+htsjava launched on Fri, 07 Mar 2008 14:26:50 at http://www.renaissanceuk.com/images/ +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar
(winhttrack -qwC2%Ps2u1%s%uN0%I0p3DaK0H0%kf2A25000%f#f -F "Mozilla/4.5 (compatible; HTTrack 3.0x; Windows 98)" -%F "" -%l "fr, en, *" http://www.renaissanceuk.com/images/ -O1 "C:\Mes Sites Web\renaissance" +*.png +*.gif +*.jpg +*.css +*.js -ad.doubleclick.net/* -mime:application/foobar )
Information, Warnings and Errors reported for this mirror:
note: the hts-log.txt file, and hts-cache folder, may contain sensitive information,
such as username/password authentication for websites mirrored in this project
do not share these files/folders if you want these information to remain private
14:26:51 Error: "Forbidden" (403) at link www.renaissanceuk.com/images/ (from primary/primary)
14:26:51 Info: No data seems to have been transfered during this session! : restoring previous one!

:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 [98] 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement