|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 241)
|
View this Thread in Original format
| Jym |
De mémoire, les .odt c'est juste du gros xml de derrière les fagots (p'tet zippé au passage). Si t'as pas absolument besoin de faire ça entièrement dans OO, je soupçonne qu'une poignée de lignes de Perl (ou autre) peut te transformer ton .cvs en .odt sans aucune difficulté.
Sinon, OO doit probablement savoir ouvrir directement les .cvs mais pour lui dire que le contenu d'une case est en fait un chemin d'un fichier, je sais pas faire...
OK, ça aide pas vraiment... |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai besoin de quelqu'un pour une requête pas trop légale d'un log de dessin que j'utilise au boulot, mais déjà que je ne suis pas un as dans ce type de recherche et le dit logiciel est apriori coriace, est ce que je peux faire un petit PM à qui veut m'aider please?:thepirate :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
un log de dessin |
--> Paint, la référence ultime dans le milieu professionnel, pourquoi utiliser autre chose :rolleyes: :toothless |
|
|
| Trisco95 |
jveux prendre ma place pour lenergy sur internet mais le code qu'il m'envoi il me l'envoi sur mon ancien numero, jai été jeter un oeil et ont peut changer le mot de passe etc mais pas le numero de telephone ...
quelqu'un sait comment ont fait ?
thx |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Trisco95
jveux prendre ma place pour lenergy sur internet mais le code qu'il m'envoi il me l'envoi sur mon ancien numero, jai été jeter un oeil et ont peut changer le mot de passe etc mais pas le numero de telephone ...
quelqu'un sait comment ont fait ?
thx |
Heu le code pour le paiement ?
C'est ta banque qui te l'envoie pas la société qui vend le ticket. Donc a voir coté banque.
Sinon la MEILLEURE solution est de ne pas aller à cette soirée. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon la MEILLEURE solution est d'aller à cette soirée avec voyagenbus |
FYP :o :D |
|
|
| chasis.fan |
il me semble que voyage en bus l'autre jour, ma banque m'a demandé un code envoyé quasi instantement pas sms aussi ;)
Apres VeB on peut payer par cheque, virement, (paypal aussi ?) etc donc au pire t'es pas coincé ;)
C'est quoi le nom du soft, c'est un sport que je pratique courament, dit toujours ^^
Je sens bien le truc merdique genre logiciel de conception made in Dassault avec du dongle ou autre ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai besoin de quelqu'un pour une requête pas trop légale d'un log de dessin que j'utilise au boulot, mais déjà que je ne suis pas un as dans ce type de recherche et le dit logiciel est apriori coriace, est ce que je peux faire un petit PM à qui veut m'aider please?:thepirate :) |
Défi accepté |
|
|
| Trisco95 |
@sylvain et kartman :
oui le code que la banque envoi sur ton mobile lors dun achat sur le net, jai changé de mobile il y a peu et il menvoi le code sur lautre num que jai plus, je veux changer de num mais apparement pas possible sur le net, jai regardé, ont peut changer identifiant, mot de passe etc mais pas de numero de telephone pour recevoir le code de la banque a usage unique, bref je vais devoir aller a ma banque ... merci quand meme les gens et jai acheté ma place grace a un pote, cest pas ca qui allait m'en empecher haha ;) |
|
|
| greg69 |
je reprends ici ce que j'ai commencé sur le topic freebox :
j'ai parallels (une vm) qui tourne sous mac os avec un ubuntu dessus.
cette vm demande une adresse ip à ma freebox qui fait dhcp.
jusque là tout fonctionnait, mais depuis que je suis passé à la v6, ça ne marche plus, ou presque... ça ne marche plus en WiFi mais ça marche en ethernet
est ce que quelqu'un sait ce qui aurait pu changer entre la v5 et la v6 niveau WiFi pour que le dhcp ne soit plus accessible depuis une vm (il est toujours visible depuis le mac) ?
edit : il semble que je ne sois pas la seule victime : bugtracker free |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
je reprends ici ce que j'ai commencé sur le topic freebox :
j'ai parallels (une vm) qui tourne sous mac os avec un ubuntu dessus.
cette vm demande une adresse ip à ma freebox qui fait dhcp.
jusque là tout fonctionnait, mais depuis que je suis passé à la v6, ça ne marche plus, ou presque... ça ne marche plus en WiFi mais ça marche en ethernet
est ce que quelqu'un sait ce qui aurait pu changer entre la v5 et la v6 niveau WiFi pour que le dhcp ne soit plus accessible depuis une vm (il est toujours visible depuis le mac) ?
edit : il semble que je ne sois pas la seule victime : bugtracker free |
Filtrage Mac ? |
|
|
|
|