|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 193)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Merci Joe j'avais pas vu ta réponse. Bon je verrais à mon retour pour laquelle de ces solutions vais-je opter. La dernière me parait bien :p:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mouais c'est louche le coup des barrettes. De base y a une barrette de 512Mo sur un unique slot et tu veux en rajouter 1.5Go de plus sur 3 slot libres afin de monter à 2Go ? |
le site que j'aai consulté proposait une analyse du systéme. Ca donnait 4 slots dont 3 libres alors qu'il n'y en a que 2 en tout. En laissant la barrette d'origine, j'ai pu monter qu'à 1,5 Go au lieu de 2.
| quote: | | Le bios démarre avec toutes tes barrettes mais pas Windows ? Tu as un écran bleu ? Un message d'erreur ? |
Le BIOS passe, l'écran de boot Windows apparait et juste aprés, j'ai un mini flash bleu d'une fraction de seconde et pouf back au BIOS.
Et pour le son, j'avais tout fait sauf augmenter la taille du fichier de pagination que je viens de fixer à 2 Go. Ca semble avoir réglé le probléme. |
|
|
| Insigma |
Qqn sait comment on fait pour lire toutes les vidéos (de manière aléatoire mm si possible) d'une chaine Youtube ?
J'y arrive pas.
Par ex., cette chaine :o |
|
|
| low-R |
| Tu peux pas sur une chaine. Par contre, sur une playlist je crois que c'est possible. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Tu peux pas sur une chaine. Par contre, sur une playlist je crois que c'est possible. |
sick :( |
|
|
| Eddy |
| Nous on utilise IE 6 ! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Nous on utilise IE 6 ! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
La vie ! Au taff aussi on tourne sur ie6 :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La vie ! Au taff aussi on tourne sur ie6 :stongue: |
Ouais ! sans les onglets c'est joyeux !
C'est pas si j'étais dans un un service de SSI ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| bof les onglets c'est pas grave y a FFx 3.6 pour glander eu pardon faire des recherches, c'est pour les applis d'entreprise que c'est chiant de devoir tourner la dessus :rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
bof les onglets c'est pas grave y a FFx 3.6 pour glander eu pardon faire des recherches, c'est pour les applis d'entreprise que c'est chiant de devoir tourner la dessus :rolleyes: |
Nous c'est ie6 only |
|
|
| chasis.fan |
| je compatis :( |
|
|
|
|