|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah bon... à chaque fois que j'essayais d'exécuter la mise à jour IE7 avec un serial trouvé sur le net il m'ouvrait la fenêtre qui disait qu'en prérequis il devait installer WGA, et donc ça bloquait toute la suite. |
C'était au début.
http://www.clubic.com/actualite-817...lus-de-wga.html |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah bon... à chaque fois que j'essayais d'exécuter la mise à jour IE7 avec un serial trouvé sur le net il m'ouvrait la fenêtre qui disait qu'en prérequis il devait installer WGA, et donc ça bloquait toute la suite. |
Avant pour IE7 (et toujours le cas pour WMP11), le contrôle WGA était intégré au setup du produit (et donc pas de contournement possible via une version modifiée de la dll system32/legitcheck.dll + wgatray.exe et compagnie qui marche tres bien sur windows update d'ailleur :toothless ).
Cependant depuis peu (car chez Microsoft la sécurité de tous est la priorité :toothless ), IE7 est passé en mise a jour prioritaire donc il n'y a plus de verrou meme si WGA grille la licence :o
Sinon pour Kart : l 'avantage est de pouvoir aller manuellement sur windows update (car ca traine pas mal en tache de fond via les maj auto), de récupérer les facultatives ou certains produits (exemple remote desktop v6 pour controler un poste sous vista depuis XP par exemple etc. Depuis quelques temps on a aussi un OGA (office genuine advantage) qui bloque de la meme facon sur office update :thepirate |
|
|
| d&b |
parce que y'a des gens chez eux qui utilisent IE ?
pourquoi ? :conf: |
|
|
| Kotix |
Bon concernant la redondance cyclique c'est confirmé le disque a rendu l'ame :sadgreen:
Je tente un formatage bas niveau pour tenter de recuperer quelques clusters, mais sans trop d'espoir pour l'issue finale :whip:
les PCs çay mal :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'était au début.
|
Ah ok, je comprends mieux !
D'ailleurs à propos des mises à jour d'XP, j'ai eu un mail cette semaine à ce propos :
| quote: |
Microsoft a annoncé les dates prochaines de fin de mise à jour et de support gratuit pour les logiciels suivants :
- Windows XP Pro: 14 avril 2009
- Virtual PC 2004: 14 avril 2009
- SharePoint Portal Server 2003 : 14 avril 2009
- Exchange Server 2003 SP2 : 14 avril 2009
- ISA Server 2004 : 30 septembre 2009
- Windows Server 2003 : 13 juillet 2010
- SMS 2003 : 12 janvier 2010
- MOM 2005 : 12 janvier 2010 |
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs à propos des mises à jour d'XP, j'ai eu un mail cette semaine à ce propos : |
La baise quoi... :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La baise quoi... :stongue: |
C'est vrai que toi tu t'en tapes, t'es encore en Windows 2000 :D |
|
|
|
|