return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 [152] 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 152)
View this Thread in Original format
matvei
Hotmail est vraiment d'une faiblesse, c'est fou.
Ils ont laissé passer quelque chose Microsoft je pense.

Les gens se sont tournés vers Yahoo ou Gmail.

Le système Hotmail a cinq ans de retard par rapport à Gmail.
Ca se rattrape, mais récemment je suis retourné voir mon Hotmail, qu'est-ce que c'est inutilisable!!
d&b
dites les gens j'ai un ptit soucis, j'ai un copain qui a un message de son windows XP pro, "Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon du logiciel windows blablabla"
bon alors je vais pas me la jouer comme sur certains forums, en disant que je sais pas si c'est une version piraté ou pas, c'est un windows xp pro piraté et j'imagine qu'il a eu ça parce qu'il a voulu faire une mise à jour.
est ce que vous savez comment le virer ?

et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire.
ponsshin
J'ai un XP piraté (oui pas bien, z'avaient pas qu'à arrêter de le commercialiser). La clé marchait mais je pouvais pas avoir les updates officielles de Microsoft.
En cherchant sur un forum, j'ai trouvé un patch de base de registre qui rend ton xp "genuine".
Je retrouve malheureusement pas exactement le même lien que j'ai trouvé mais y'a un thread avec des centaines de réponses positives sur un .exe qui authentifie ton xp. PM si tu veux.
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire.

S'il a une licence Vista, il a tout à fait le droit d'installer Windows XP à la place, ça fait partie de la licence.

Dans la limite où il a un Vista familial, il peut installer un XP familial, et pareil pour Vista Pro -> XP Pro.

Le seul petit soucis que tout le monde a c'est : où avoir une clé valide pour installer XP à la place de Vista ? DTC !!!

Ca répond pas à ta question, je sais, mais si je t'avais dit : il a qu'à s'enregistrer avec une clé officielle, ça t'aurait fait une belle jambe aussi.

Sinon : rechercher WGA Crack sur les sites obscures... la dernière fois que j'ai testé sur le PC de mon frère, ça a pas marché, je lui ai mis une clé du boulot, paaaas bieeeeeen.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
dites les gens j'ai un ptit soucis, j'ai un copain qui a un message de son windows XP pro, "Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon du logiciel windows blablabla"
bon alors je vais pas me la jouer comme sur certains forums, en disant que je sais pas si c'est une version piraté ou pas, c'est un windows xp pro piraté et j'imagine qu'il a eu ça parce qu'il a voulu faire une mise à jour.
est ce que vous savez comment le virer ?

et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire.


le copain en question.. Tu le connais bien ?

C'est toi ? :clown:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
le copain en question.. Tu le connais bien ?

C'est toi ? :clown:


j'ai vista et ubuntu moi monsieur. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 [152] 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 
Privacy Statement