|
[HS] Pb techniques Hardware/Softwares/Internet... (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Hotmail est vraiment d'une faiblesse, c'est fou.
Ils ont laissé passer quelque chose Microsoft je pense.
Les gens se sont tournés vers Yahoo ou Gmail.
Le système Hotmail a cinq ans de retard par rapport à Gmail.
Ca se rattrape, mais récemment je suis retourné voir mon Hotmail, qu'est-ce que c'est inutilisable!! |
|
|
| d&b |
dites les gens j'ai un ptit soucis, j'ai un copain qui a un message de son windows XP pro, "Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon du logiciel windows blablabla"
bon alors je vais pas me la jouer comme sur certains forums, en disant que je sais pas si c'est une version piraté ou pas, c'est un windows xp pro piraté et j'imagine qu'il a eu ça parce qu'il a voulu faire une mise à jour.
est ce que vous savez comment le virer ?
et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire. |
|
|
| ponsshin |
J'ai un XP piraté (oui pas bien, z'avaient pas qu'à arrêter de le commercialiser). La clé marchait mais je pouvais pas avoir les updates officielles de Microsoft.
En cherchant sur un forum, j'ai trouvé un patch de base de registre qui rend ton xp "genuine".
Je retrouve malheureusement pas exactement le même lien que j'ai trouvé mais y'a un thread avec des centaines de réponses positives sur un .exe qui authentifie ton xp. PM si tu veux. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire. |
S'il a une licence Vista, il a tout à fait le droit d'installer Windows XP à la place, ça fait partie de la licence.
Dans la limite où il a un Vista familial, il peut installer un XP familial, et pareil pour Vista Pro -> XP Pro.
Le seul petit soucis que tout le monde a c'est : où avoir une clé valide pour installer XP à la place de Vista ? DTC !!!
Ca répond pas à ta question, je sais, mais si je t'avais dit : il a qu'à s'enregistrer avec une clé officielle, ça t'aurait fait une belle jambe aussi.
Sinon : rechercher WGA Crack sur les sites obscures... la dernière fois que j'ai testé sur le PC de mon frère, ça a pas marché, je lui ai mis une clé du boulot, paaaas bieeeeeen. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les gens j'ai un ptit soucis, j'ai un copain qui a un message de son windows XP pro, "Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon du logiciel windows blablabla"
bon alors je vais pas me la jouer comme sur certains forums, en disant que je sais pas si c'est une version piraté ou pas, c'est un windows xp pro piraté et j'imagine qu'il a eu ça parce qu'il a voulu faire une mise à jour.
est ce que vous savez comment le virer ?
et pi je suppose qu'il ne risque rien, mais comme c'est un peu un trouillard il me demandais de lui mettre son ancien vista moisi à la place, chose que je n'ai évidemment pas l'intention de faire. |
le copain en question.. Tu le connais bien ?
C'est toi ? :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
le copain en question.. Tu le connais bien ?
C'est toi ? :clown: |
j'ai vista et ubuntu moi monsieur. :o |
|
|
|
|